Chamois des Vosges 2014 (à suivre)...

Démarré par KERMOR56, Juin 16, 2014, 10:48:54

« précédent - suivant »

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

urka

Superbe suite! Un gros + pour les images Nos 13 et 16!
André.

Clic-Clac 51

Bravo de belles images sont venues enrichir votre fil
Un plus a la 6 pour son piqué et compo, à la 11 "qui m'a bien fait sourire" et à la 16 pour son regard bien capté
Merci a vous pour le partage
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Superbes suites...  ;)
Toutes très sympas... peut-être un petit plus pour la 6, la 9, la 11 ( :D) et la 16 !
Chris

KERMOR56

Merci Chris, André et Denis. Alors que de grandes pluies tombent sans cesser, ou presque, depuis dimanche sur l'Alsace nous poursuivons le fil consacré aux chamois vosgiens que nous avons retrouvés ce vendredi 18 juillet. Tout comme en plaine il faisait très chaud là-haut et les animaux ont tardé à monter. Ce n'est que peu de temps avant le couchant qu'ils sont arrivés, nous laissant que quelques courts instants pour les photographier.
N° 17 :

KERMOR56

Aubertin

J'avais raté l'avant dernière MàJ, bien réussie!
Pour ces dernières, la 17 bénéficie d'une belle lumière du couchant (la 18 vire un peu trop sur le magenta sur mon écran)

KERMOR56

Après avoir fait moult cabrioles les jeunes chamois, fiers et curieux, sont venus poser, presque trop près, devant le 300 mm de Corine qui n'osait bouger.
N° 19 :

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

Clic-Clac 51

Ils m'ont l'air bien espiègle ces jeunes Chamois
Bravo, de belles attitudes saisies et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

photographe33

Ma foi, s'ils ne sont pas assez coopératifs tu peux me les envoyer ! les gros plans au 420 mm je prends ! et des photos toujours réussies, bravo
Amicalement, Jean claude

papytos

Belle, très belle série, avec un gros plus pour la 17.
Cordialement. Jean-Pierre.

spectron

De très belles images. Dès que l'on découvre la première, on a qu'une seule envie : découvrir les autres. Ces chamois vosgiens sont particulièrement bien mis en valeur. Je suis fan !
Georges Barré Photographies

ChrisC06

Hou ! Là ! Là ! Quelle série...  :o
Elles sont superbement dynamiques !
J'aime beaucoup la 18, avec cette lumière juste comme il faut... et la 26, tout en douceur... mais les autres ne déméritent pas !
Ce sont des images que j'aurais bien aimé faire... ;)
Chris

urka

Ils sont trop beaux, ces Chamois!
Superbe série!
André.

KERMOR56

Merci à vous pour votre grande fidélité à nos petits sujets. En attendant de retrouver, peut-être, nos chamois, voici une suite.
Espiègles, dis-tu Denis. C'est bien le mot en effet.
N° 27 :

KERMOR56