Krokus 3 colors

Démarré par panthersky, Novembre 02, 2013, 22:28:30

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Notre ami s'est-il déjà préoccupé de l'encombrement de ces agrandisseurs 6X9 ?

Sur les images celà ne paraît pas, mais c'est assez énorme  :D

Bien voir avant ou l'on va s'installer

polka

Oui, faire attention à la hauteur sous plafond. Perso quand j'ai construit mon abri antinumérique, j'ai d'abord mesuré la hauteur du Krokus tout en haut de sa colonne et j'ai positionné le plateau où il est posé au cm près en fonction de cette donnée. A noter aussi que la lanterne du Krokus peut adopter deux dimensions selon qu'on met ou qu'on enlève un bout de cylindre au milieu (soi disant en fonction de la puissance de la lampe) et qu'il faut aussi prendre en compte une tige montée sur une rotule au sommet de la lanterne, tige qui permet d'ajuster la position de la lampe pour obtenir l'éclairage le plus uniforme.

Sinon, quand on a utilisé un Priox pendant 3 ans, le Krokus ne semble pas énorme du tout.

Paul

Féline

je déménage et du coup, faute de place, je bazarde tout mon labo... SNIFF  :'( ... En plus des accessoires usuels, j'ai un Krokus 3 color, et un Fujimoto 60MC. tous les deux font le 24x36 et le 6x6 et j'ai les objo qui vont bien avec : nikon et rondenstock en 50, 75 et 80... pour le principe je ne les donne pas, mais c'est tout comme... photos sur annonce sur le bon coin...  ;)

blak-kat

je suis intéressé pour un Krokus 3, je lis ici que certains d'entre vous se débarrasse.... j'en serais ravi