WRC ItaliaSardegna 2014 [ Fil ouvert ]

Démarré par motors-photos, Juin 14, 2014, 11:30:58

« précédent - suivant »

motors-photos

motors-photos

Olivier-J

Les sauts, la poussière... Spectacle!

Est-ce que tu trouves ce rallye plus dangereux? (pour les photographes j'entends)

hartge

Magnifique poursuite ! Tu n'as jamais reçu de pierres projetées par les voitures ?

motors-photos

C'est vrai que c'est plus risqué au niveau des projections mais ca va moins vite que l'asphalte. Parsoleil obligatoire pour limiter les risques.
Par contre je trouve la terre plus photogénique et en Sardaigne les commissaires sont très très cool ....Donc une certaine liberté !!

Olivier-J

Citation de: motors-photos le Juin 17, 2014, 20:18:26
C'est vrai que c'est plus risqué au niveau des projections mais ca va moins vite que l'asphalte. Parsoleil obligatoire pour limiter les risques.
Par contre je trouve la terre plus photogénique et en Sardaigne les commissaires sont très très cool ....Donc une certaine liberté !!

Ah ça, c'est super intéressant!  ;D

motors-photos

Pour relancer ce post quelques photos ( visible sur le site)de mon pote Jean-Loup . L'avantage d'avoir reconnu à l'avance il a fait d"autres photos.

20/

motors-photos

motors-photos

Même pas peur le gars .............. ???

22/

motors-photos

Une photo bien rafraichissante d'un passage à guai que j"avais fait il y a 2 ans. Cette année il le faisait à la descente mais il y avait 4 bornes à marcher !!

23/

motors-photos

motors-photos

ckpafoto

Chouette série avec des cadrage spectaculaire et des attitudes bien dynamiques !!!d

Une critique cependant que je veux constructive, dommages que le roues soient trop souvent figées ça casse la dynamique de l'ensemble donc soit baisser un peu la vitesse, soit post production en douceur  ;) ;)
A33+A65+focales 10 à 300 mm

jm_gw

Citation de: motors-photos le Juin 24, 2014, 18:57:25
25/
c' était plus photogyénique en 2012 ; me souvient de  tes photos d' alors (j' avais fait 2 spéciales mais plus au nord)

bon depuis le rallye l'  eua a encore diminué ! il faisait 39° hier la-bas !  et une poussée de sirroco qui a remonté du sable du désert

merci pour les images toujours au top ;)