De la Nature

Démarré par RG, Juin 22, 2014, 00:08:19

« précédent - suivant »

RG

Bonjour.
Je viens de m'apercevoir de la présence de cette rubrique et vous propose une petite visite.
http://robertgarnier.jepose.org/

Robert.

OuiOuiPhoto

Personnellement je trouve que l'écrin n'est pas a la hauteur  de ce qu'il y a dedans. On peut tout a fait vouloir faire des sites épurés mais la c'est un peu triste quand même. Ça fait un peu vieillot. Faudrait mettre un peu de modernisme

ChatOuille

Tes photos sont superbes. C'est le genre de photo que je fais et j'admire les autres photographes qui le font.
Paysages: magnifiques et les panoramas c'est beaucoup de travail et bien réussi.
Noir et Blanc: J'adore. J'en fais beaucoup aussi.
HDR: Je m'attendais à voir des effets exagérés, mais non. Elles sont très douces, comme j'aime.

Merci. Je trouve de l'inspiration. :-*

RG

Bonjour.
Merci à vous deux, pour ce qui est de l'écrin, j'aime ce qui me semble être de la sobriété, mais ça peut ne pas plaire à tout le monde.
Robert

OuiOuiPhoto

Citation de: RG le Juin 23, 2014, 08:45:18
j'aime ce qui me semble être de la sobriété

Pour moi la "problème" c'est plus le modernisme. Regarde par exemple ce site (qui n'est pas a moi)

http://www.planlarge.com/

Il est parfaitement sobre et pour moi il est plus moderne. Si tu vas dans la partie portfolio les vignettes sont assez grandes et toutes de la même taille. Chez toi par contre si on va dans la partie galerie on se retrouve avec des vignettes en portrait ou en paysage et elle sont très petites. C'est, toujours pour moi, ce genre de détails qui fait la différence entre un site épuré et moderne par rapport a un site épuré et plus "viellot". C'était pour mieux expliquer ma remarque.

RG

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 23, 2014, 09:10:06

Si tu vas dans la partie portfolio les vignettes sont assez grandes et toutes de la même taille. Chez toi par contre si on va dans la partie galerie on se retrouve avec des vignettes en portrait ou en paysage et elle sont très petites. C'est, toujours pour moi, ce genre de détails qui fait la différence entre un site épuré et moderne par rapport a un site épuré et plus "viellot". C'était pour mieux expliquer ma remarque.
Bonjour
Après visite de ce site par ailleurs sobre et épuré je constate que les images y sont affichées en plus petite taille que les miennes...
Robert.

OuiOuiPhoto

Citation de: RG le Juin 23, 2014, 18:40:29
Après visite de ce site par ailleurs sobre et épuré je constate que les images y sont affichées en plus petite taille que les miennes...

Et ? Pour arriver a l'affichage de l'image finale il faut en avoir envie. Et personnellement j'ai plus envie avec l'autre site qu'avec le tien. Mais j'ai comme l'impression que je t'embête alors je vais te laisser. Bonne continuation avec ton site.

RG

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 23, 2014, 18:54:38
Et ? Pour arriver a l'affichage de l'image finale il faut en avoir envie.
Ben il suffit de cliquer dessus et tu ne m'embêtes pas !
Robert.

RG

Bonjour,
J'ai ajouté trois galeries: La Loire, Noir et Blanc et Graphisme.
Reflets en projet.
http://robertgarnier.jepose.org/
Bonne visite.
Cordialement.
Robert.

RG