les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

catherine51

Citation de: jeanbart le Août 25, 2016, 18:04:38
A mon avis tu devrais revoir l'identification de cette dernière photo.  8)

Ah bon, pourquoi? je me serais trompée? Je vais la mettre sur le forum identification. Merci jeanbart :)

daniel63

pour moi la dernière photo est un milan noir

catherine51


Mickmac


catherine51

Citation de: catherine51 le Août 25, 2016, 16:59:32
N° 2

Tu as les deux, comme ça tu verras mieux  ;)

Je t'induis en erreur zoomagic, en fait il s'agit d'un Milan noir, rien à voir

Fred95

Flickr, Frger7D

catherine51

Beau ton Goëland juvénile Mickmac,

J'aime bien ta Pie Fred95, la mésange, c'est vraiment dommage, elle est un poil floue ou alors ce sont mes yeux ;)

daniel63

hier aprés midi j'ai tiré le portrait de madame


catherine51

Oh superbe, quelle chance tu as  ;)

jaimelamacro

Salut à tous,

petite participation.

1/

jaimelamacro


jaimelamacro


Mickmac


thieum

De très jolie suite, les hirondelles, le portrait de Martine et le poussin à moitié caché derrière l'arbre sont top!! ;)

Une petite remarque: encore une photo de Martine et toujours pas de photo de martin.
Pour moi c'est la même: trois individus différents pris, trois femelles...
Bizarre non?? ???

catherine51

Citation de: thieum le Août 28, 2016, 11:38:04
De très jolie suite, les hirondelles, le portrait de Martine et le poussin à moitié caché derrière l'arbre sont top!! ;)

Une petite remarque: encore une photo de Martine et toujours pas de photo de martin.
Pour moi c'est la même: trois individus différents pris, trois femelles...
Bizarre non?? ???

+1

daniel63

vous voulez dire par là que je ne prends que des femelles?,il y a beaucoup de passage dans mon coin et les mâles et les jeunes ne manquent pas  non plus,hier matin un mâle est venu droit sur mon affût pour se poser sur une petite branche à 50cms au dessus de ma tête et il est resté au moins 2mn.Je vous cache pas que j'ai pas bougé d'un pouce et admirer un martin d'aussi prés c'est un moment magique que les mordus du martin comprendront
En ce moment je ne fait que du martin,3h le matin et 3h l'aprés midi en moyenne,des fois plus
eh ben je vous mets un mâle pour changer un peu




Fred95

Citation de: catherine51 le Août 26, 2016, 19:42:08

J'aime bien ta Pie Fred95, la mésange, c'est vraiment dommage, elle est un poil floue ou alors ce sont mes yeux ;)

Bonjour à tous,

Catherine51, merci pour la pie. Non ce ne sont pas tes yeux, la lumière était très faible et tu as parfaitement raison, c'est un flou de bougé qui m'avait échappé.

J'en remets une petite faite au même moment. Je pense qu'elle est meilleure.

Flickr, Frger7D

catherine51

Très bien, elle est super ta dernière Fred95,, tu sais cela nous arrive à tous, pas de souci ;)

catherine51

ça ne bouge pas beaucoup ici en ce moment :)

Mickmac


catherine51

et bien voilà, 3 belles images.

Merci pour l'auteur ;)

catherine51


Founty

Catherine, si je peux me permettre je trouve que le cadre bleu n'embellit pas la photo de cette sympathique mésange (le plus jolie d'entre elles je trouve)  ;)

catherine51

Citation de: Founty le Septembre 04, 2016, 10:23:52
Catherine, si je peux me permettre je trouve que le cadre bleu n'embellit pas la photo de cette sympathique mésange (le plus jolie d'entre elles je trouve)  ;)

Oui, je sais, tu as parfaitement raison, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ce cadre bleu!! vraiment pas heureux, je voulais refaire le travail, la photo doit être rangée sur mon disque externe, à cette heure trop compliqué pour rechercher.

catherine51

rendons à César ce qui est à César ;)