80 ans de l'armée de l'air

Démarré par Air Franz, Juin 23, 2014, 08:00:45

« précédent - suivant »

Air Franz

C'était samedi à Cazaux...(aussi en direct sur France 2) et j'étais sur place !

http://www.facebook.com/airfranzaero

canonbeber

J'ai regardé 15 minutes sur France 2 c'était hyper fatigant à suivre 15 choses à la fois tout en parlant d'autre chose.
En plus j'ai trouvé les présentateurs mauvais.

Autant lors du 14 juillet je les trouve bons mais là ...

Air Franz

Citation de: canonbeber le Juin 23, 2014, 09:53:10
J'ai regardé 15 minutes sur France 2 c'était hyper fatigant à suivre 15 choses à la fois tout en parlant d'autre chose.
En plus j'ai trouvé les présentateurs mauvais.

Autant lors du 14 juillet je les trouve bons mais là ...

...il y a beaucoup de déçus concernant cette retransmission effectivement...
La réalisation vidéo n'était pas à la hauteur et même si l'intention est louable ( c'est toujours mieux de parler des avions quand ils volent que quand ils tombent...et pour ça les médias sont très forts ) les passionnés d'aéronautique s'attendaient à beaucoup mieux de la part de France télé...
En regardant le replay j'ai cru perdre mes oreilles...le son est toujours le parent pauvre à la télé... Écoutez la radio :-)

canonbeber

Citation de: Air Franz le Juin 23, 2014, 12:55:17
La réalisation vidéo n'était pas à la hauteur et même si l'intention est louable ( c'est toujours mieux de parler des avions quand ils volent que quand ils tombent...et pour ça les médias sont très forts ) les passionnés d'aéronautique s'attendaient à beaucoup mieux de la part de France télé...
En regardant le replay j'ai cru perdre mes oreilles...le son est toujours le parent pauvre à la télé... Écoutez la radio :-)
Sans même parler du son, les images étaient de très mauvaises qualités.
Le présentateur qui vole sur Rafale, c'était pitoyable, 5 minutes à voir la tête du mec, mais ce n'est pas ce que le téléspectateur veut voir. Lui il veut voir l'intérieur de l'avion, le pilote aux commandes, vivre la sensation de vitesse !

tarmac23

Citation de: Air Franz le Juin 23, 2014, 12:55:17

Faut pas être surpris : Exception faite de "Pégase" ( mais le mérite en revient surtout à B. Chabbert ), la télé n'a jamais réalisée une émission sur l'aviation à diffusion régulière en quelques 50 ans.
Et "Pégase", c'est fini depuis longtemps. Alors, fallait pas attendre plus des "80 Ans de l'Armée de l'Air" vus par Fr.2...