NIKON 610

Démarré par mastrou, Juillet 10, 2014, 13:00:46

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: CCD1024 le Juillet 11, 2014, 14:12:29
'tain, c'est tellement vrai tout ça !!!! :D :D :D :D :D

Et tu as bien sur oublié :
Ne jamais dire qu'on utilise un objectif SIGMA sur un boitier Nikon (tous modèles) ! ça ne peut absolument pas fonctionner.
Puis, là, je te dis pas... tu passes pour un con... pfffffff... sigma... sans déc...

Parler d'objectifs Sigma sur un Nikon... méfie toi : l'humour de JC a ses limites !

Jean-Claude

Citation de: Greenforce le Juillet 10, 2014, 23:04:48
Tsss...  je ne pense pas que JC utilise le mode vert... si?

Mon D610 à tourné Pour le moment à plus de 50% en mode vert !!!

Toutes mes images de "Making Off" sont faites en mode vert et RAW.

Je donne l'appareil au premier venu, un autochtone ou un touriste que je ne connais pas et celà marche

Ma femme à envie de faire de belles images mais ne veut pas entendre parler de photographie.
Elle a été totalement baba, en voyant les résultats.

Toute la technique se résume a deux positions sur une seule molette : mode vert avec flash auto et mode vert sans flash et tout se met en mode auto y compris la zone AF.
Si je reprends le D610 en main je tourne la même molette sur À ou U1 U2 et retrouve tous mes réglages d'avant
Quand il est sur mon épaule et que ma femme voit un sujet elle sait qu'elle n'a qu'à remettre la même molette en position vert sans flash.

jdm

J'ai le souvenir, dans ma boutique préférée, du vendeur expliquant à mon épouse que le mode vert était fait pour elle, étrangement elle ne m'accompagne plus dans cet endroit...   :-[ ;D
dX-Man

Jean-Claude

D610 le FX qui laisse sourire les faiseurs d'images non photographes (et moi aussi)

Lorca

Et le parasoleil ? Pour le coup, c'est le mode vert fluo !
Beau sourire. Le D610 c'est dents blanches.