Nouveaux firmwares à télécharger

Démarré par Jinx, Juin 26, 2014, 09:51:48

« précédent - suivant »

Philou 13

root_66

philokalos

Citation de: root_66 le Juin 26, 2014, 10:21:54
Idem

En espagnol: ídem de ídem = "loc. adv. coloq. Lo mismo que ya se ha dicho."

Gerard 13

michel47

rytchy77

Nickel et pas de reset des préférences!
Tks Fuji San

jmk

Hélas plus trop concerné par les mises à jour, revendu mon matos.
D'ailleurs toujours pas de focus peaking couleur pour le X-E1

julius23

Citation de: jmk le Juin 26, 2014, 14:19:48
Hélas plus trop concerné par les mises à jour, revendu mon matos.
D'ailleurs toujours pas de focus peaking couleur pour le X-E1

je ne crois pas, par contre le 35mm marche toujours aussi bien Jean-Marc ;)

jmk

actupsp

a part pour le xt1, les autres maj ont pas grand interet sauf si l'on veut un 18-135
Fuji X-T1 & X-E3

philokalos

Citation de: actupsp le Juin 26, 2014, 14:45:17
a part pour le xt1, les autres maj ont pas grand interet sauf si l'on veut un 18-135
[/quote

Ce n'est pas mon zoom de prédilection sur un X-Pro1: je préfère une bonne focale fixe lumineuse (XF18, XF35) et zoomer avec les jambes  :P.

Mistral75

Et, bien sûr, en "zoomant avec les jambes" plutôt qu'avec l'objectif, tu ne changes absolument pas la perspective de tes photos... ::)

Vincent Bourrut

Bof un peu décu par cette premiere MAJ pour le xt 1 :'(

Jinx

Citation de: Vincent Bourrut le Juin 26, 2014, 16:01:10

Le X-T1 n'a que 3 mois, il ne fallait pas attendre d'énormes évolutions.
Ca viendra par la suite.

Fabricius

Je trouve au contraire qu'ils ont corrigé un problème vraiment gênant, il faut maintenant appuyer plus longtemps sur le bouton du mode video pour le démarrer, c'est très bien, il m'était arrivé plusieurs fois de le lancer en tournant la molette d'exposition.

philippep07

XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

jamix2

Citation de: Fabricius le Juin 26, 2014, 18:06:43
Je trouve au contraire qu'ils ont corrigé un problème vraiment gênant, il faut maintenant appuyer plus longtemps sur le bouton du mode video pour le démarrer, c'est très bien, il m'était arrivé plusieurs fois de le lancer en tournant la molette d'exposition.
+1

uraete

Cette MAJ rend le XT1 compatible avec le nouveau 18-135. Je ne vois rien de décevant là-dedans ! J'aurai au contraire été fort déçu que le nouveau 18-135 ne fonctionne pas sur le XT1. Du moins si j'avais eu l'intention d'acheter ce zoom... Mais du moment que c'est l'objet de la MAJ, autant que ça fonctionne...

Col Hanzaplast

Citation de: Vincent Bourrut le Juin 26, 2014, 16:01:10Bof un peu décu par cette premiere MAJ pour le xt 1 :'(

Et ce n'est rien par rapport à la déception des propriétaires de X100/X100s...

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Vincent Bourrut

Citation de: philippep07 le Juin 26, 2014, 18:51:43
...tu attendais quoi?
De pouvoir shooter au dela de 6400 iso en raw par exemple ! Et pourquoi pas une amélioration de l'AF (on peut toujours rever ca ne coute rien)

Pololaphoto

Impossible de mettre à jour mon appareil.
Ce n'est pourtant pas la première fois que j'effectue une mise à jour sur mon Xpro...
Téléchargement OK
Copie du fichier DAT de 36,5 mégas sur carte formatée OK
MAIS aucune nouvelle mise à jour trouvée lorsque cette carte est introduite et lorsque la procédure est appliquée...
Si quelqu'un a une idée du problème... je suis preneur.
Bonne journée à vous tous.

root_66

Citation de: Pololaphoto le Juin 27, 2014, 09:43:18
Impossible de mettre à jour mon appareil.
Ce n'est pourtant pas la première fois que j'effectue une mise à jour sur mon Xpro...
Téléchargement OK
Copie du fichier DAT de 36,5 mégas sur carte formatée OK
MAIS aucune nouvelle mise à jour trouvée lorsque cette carte est introduite et lorsque la procédure est appliquée...
Si quelqu'un a une idée du problème... je suis preneur.
Bonne journée à vous tous.

Salut

Tu peux fournir un peu plus de détails ? (OS, etc.).
Sinon, il me semble avoir déjà vu un cas similaire résolu en supprimant le fichier, puis en le téléchargeant à nouveau (pb durant téléchargement ?)...ça se tente.

Pololaphoto

Windows 7
J'ai essayé de re-télécharger plusieurs fois.
Formatage de la carte plusieurs fois aussi (dans la boîtier)
Copier/coller ou déplacement... Toujours à la racine.
Bref, j'ai tout essayé et rien n'y fait.
J'avoue de pas comprendre

philokalos

Citation de: Mistral75 le Juin 26, 2014, 15:33:20
Et, bien sûr, en "zoomant avec les jambes" plutôt qu'avec l'objectif, tu ne changes absolument pas la perspective de tes photos... ::)

Précisément c'est ce que je cherche: au lieu de rester cloué sur place, je bouge par-ci par-là pour trouver un meilleur point de vue. Le zoom est bien plus pratique, mais il me rend paresseux, cossard, feignant, nonchalant, avachi, indolent, mollasse, flémard... bref, un tire-au-cul.