EM1 et photo animalière quel objectif?

Démarré par AlexMilan, Juin 18, 2014, 12:59:11

« précédent - suivant »

pantxoa

Bon. A priori il suffit de cliquer sur le lien et d'ouvrir "vous" en haut à gauche. Ensuite choix album ;)

AlexMilan

Citation de: Ajyx le Juin 25, 2014, 16:04:07
...Bonjour AlexMilan,

...Si ça t'intéresse, j'ai un EC-14 (parfait état, très peu servi) à vendre, ainsi qu'une bague mmf-2 (4/3 => m4/3) également en parfait état (elle est effectivement en plastique mais de très bonne qualité et je l'ai préférée à la mmf-1 beaucoup plus épaisse).

...Je ne sais pas si la macro rentre dans ton champ d'action mais je vends également un 150 f/2,8 macro Sigma (équivalent 300 f/2,8 en m4/3). Servi une dizaine de fois, en parfait état et compatible avec le EC-14 (équivalent 420 f/4 en m4/3).

...J'ai d'ailleurs pas mal de chose à vendre, tout en parfait état (je suis hyper maniaque).

...Si tu veux des renseignements, voici mon mail : Ajyx [at] aol.com

Désolé, mais suite aux premières réponses, j'ai trouvé un 50-200 sur Ebay : j'ai du acheter une bague pour aller l'essayer...
Pour le doubleur, j'ai suivi le conseil de Goblin et j'en ai trouvé un à 134€ sur EBAY USA...Voili, voilà : plus qu'a essayer.

Caloububu

Citation de: pantxoa le Juin 25, 2014, 18:18:53
Bon. A priori il suffit de cliquer sur le lien et d'ouvrir "vous" en haut à gauche. Ensuite choix album ;)

:-[ ??? ca ne marche pas le lien envoi sur une page "introuvable" donc pas de "vous" ni d'"album"  ???

Quel ressenti ? l'autofocus est assez rapide ou mise au point en manuel ou hyperfocale ou autre ?
Pentax: think differently !

pantxoa

Citation de: Caloububu le Juin 27, 2014, 09:35:24
:-[ ??? ca ne marche pas le lien envoi sur une page "introuvable" donc pas de "vous" ni d'"album"  ???

Quel ressenti ? l'autofocus est assez rapide ou mise au point en manuel ou hyperfocale ou autre ?

Cool, je vais quand meme te donner un échantillon 8)

pantxoa

pantxoa

pantxoa

pantxoa

pantxoa

pantxoa

Priorité ouverture, f7.1 ou f8, 200 à 400 iso sauf pour les appareils à hélices ou je suis en priorité vitesse (1/400ème à 1/640ème).
Aucun souci avec l'autofocus continu (sans le suivi). Il est très réactif et ne m'a occasionné aucun PB particulier.
En priorité vitesse j'ai eu un peu de mal à gérer la vitesse ( hélices ou pales figées ou carlingue floue, bref pas facile de trouver un juste milieu.) ;)

alain1956

Bonjour AJYX

Pour le EC-14 , ça m'intéresse si pas top cher !!

Ajyx

...Bonjour Alain1956,

...J'ai reçu ton mail, j'y réponds.
André

Caloububu

Citation de: pantxoa le Juin 27, 2014, 16:52:35
Priorité ouverture, f7.1 ou f8, 200 à 400 iso sauf pour les appareils à hélices ou je suis en priorité vitesse (1/400ème à 1/640ème).
Aucun souci avec l'autofocus continu (sans le suivi). Il est très réactif et ne m'a occasionné aucun PB particulier.
En priorité vitesse j'ai eu un peu de mal à gérer la vitesse ( hélices ou pales figées ou carlingue floue, bref pas facile de trouver un juste milieu.) ;)

Merci beaucoup pour ces belles images et tes impressions  ::)
je sais maintenant que cet objectif a du potentiel dans ce domaine et vais donc prévoir la dépense !  ;D
Pentax: think differently !

rascal

penser à la compensation d'expo +0,5 +1IL avec des sujets sur fond de ciel bleu, histoire de ne pas sousex le sujet... ;)

pantxoa

Un ex elle ne rapport qualité prix.tu ne le regretteras pas ;)
Citation de: rascal le Juin 30, 2014, 15:34:13
penser à la compensation d'expo +0,5 +1IL avec des sujets sur fond de ciel bleu, histoire de ne pas sousex le sujet... ;)
Merci pour la piqûre de rappel Rascal.
C'est effectivement necessaire ;)

F P

Citation de: rascal le Juin 30, 2014, 15:34:13

merci pour les photos ;)