OS8 et la photo

Démarré par _Mac_, Juin 28, 2014, 14:01:58

« précédent - suivant »

_Mac_

Visiblement le prochain OS8 va être très intéressant pour la photo.

Le seul truc qui me trouble c'est tous ces gens qui veulent héberger nos données : entre Skydrive Microsoft, iCloud Apple, la Dropbox, Google, Yahoo, les opérateurs et tous les autres, ils veulent tous qu'on aille stocker nos données chez eus, ils nous offrent tous un espace d'accueil .....  mais à chaque fois, ce qu'ils nous donnent, c'est moins que la capacité d'une clé USB ou d'une carte photo !  Pour avoir + il faut racker

Le premier qui va sortir un utilitaire genre "tous_les_clouds_réunis" pour cumuler en un seul volume virtuel tous les espaces gratuits, va faire un tabac !

_Mac_

christ 88

"photothèque ICloud".....   ::)

Même si j'acceptais d'envoyer tous mes fichiers dans le nuage,   avec mes 2 Mo de bande passante  j'en ai pour 10 ans !

;o))

morvandiau

Citation de: _Mac_ le Juin 28, 2014, 14:01:58
Visiblement le prochain OS8 va être très intéressant pour la photo.
mais à chaque fois, ce qu'ils nous donnent, c'est moins que la capacité d'une clé USB ou d'une carte photo !  Pour avoir + il faut racker
Le premier qui va sortir un utilitaire genre "tous_les_clouds_réunis" pour cumuler en un seul volume virtuel tous les espaces gratuits, va faire un tabac !
c'est comme le type qui trouvera le traitement de la migraine, efficace pour tous, il sera milliardaire.
Le mystère n'est pas encore résolu... :D

S.A.S

A effacer... :-X

Xav49

Citation de: christ 88 le Juin 28, 2014, 17:31:42
"photothèque ICloud".....   ::)

Même si j'acceptais d'envoyer tous mes fichiers dans le nuage,   avec mes 2 Mo de bande passante  j'en ai pour 10 ans !

;o))

Ca c'est un problème !
Nous sommes inégaux devant le web. Et déjà si j'avais tes 2 megs, se serais heureux. Mais c'est pas parce qu'il y a pire que soi qu'on doit se satisfaire