Signaler un message... tout en le disant, avec des fleurs

Démarré par Staff NCI, Juin 29, 2014, 15:56:52

« précédent - suivant »

Staff NCI

::) ::)  ::)

- Quand allez-vous vous décider à supprimer ce message ?
- Vous allez vous décider à censurer ce con, oui ou merde ?
  - Si j'étais vous j'irais voir les fils de ce personnage...
    - Une fois de plus la modération ne fait rien, êtes vous de ce côté ?
      - Je soupçonne ce connard d'être l'un des modérateurs
        - .
          - Vous dormez, ou quoi ?

::) ::)  ::)
Non, vous ne rêvez pas, c'est en général de cette manière que les" gentils intervenants du forum" s'adressent au staff de modération quand ils signalent un message qui ne leur convient pas !

Souvent grossiers, maniant insinuations perfides et allusions malsaines avec plaisir, ceux qui nous envoient ces messages semblent ignorer qu'ils s'adressent à un petit groupe de personnes qui ont accepté le sale rôle de surveiller la tenue de ce forum, qui n'ont pas le droit de participer aux fils ni de prendre parti, mais qui doivent juste s'assurer que les fils en ligne sont conformes à la Charte et ne tombent pas sous le coup de la Loi.

Alors, de grâce, quand un fil dévie ou vous semble hors charte, signalez-le avec des mots doux et expliquez sans haine et sans sous-entendu les raisons de votre demande. Nous ne sommes ni des chiens, ni vos valets. Nettoyer les immondices est déjà une tâche assez désagréable pour que nous n'ayons pas, en plus, à subir le ton comminatoire ou méprisant de certains de ceux qui les signalent.

Fin du coup de blues, passons à autre chose, mais franchement, qu'est-ce qui vous rend comme ça: vous êtes pareils, dans la vraie vie?

Le staff de modération,
qui remercie au passage les personnes non concernées par ce message
et qui nous signalent les fils déviants en glissant quelques explications et, surtout, quelques mots sympas.

Tiens, au passage ... la Charte est ici !
Ca ne ferait pas de mal à certains de la relire, de temps en temps...
Staff de modération

p.jammes

p.jammes

Dans cette section après le déplacement du fil de Morvandiau. Ce n'est évident pas ma section favorite.

p.jammes

Kadobonux

Georges G.

juste pour savoir, et sans prejuger de la reponse, Ci generant des revenus et le forum participe aussi au succes du magazine, je voudrais savoir si les modos sont benevoles?

Lechauve

Citation de: Georges G. le Septembre 04, 2014, 10:39:50
juste pour savoir, et sans prejuger de la reponse, Ci generant des revenus et le forum participe aussi au succes du magazine, je voudrais savoir si les modos sont benevoles?

mais allons qu'elle naïveté!....des gens qui travaillent gratuitement, aujourd'hui?!.....ça existe plus, et c'est interdit surtout!
La photo: que de la lumière...

stg

Citation de: Lechauve le Septembre 04, 2014, 11:23:00
mais allons qu'elle naïveté!....des gens qui travaillent gratuitement, aujourd'hui?!.....ça existe plus, et c'est interdit surtout!
Surtout pour une mission pareille! Vu l'amour qu'on leur porte il faudrait qu'ils soient masos !  :D :D :D :D

Georges G.

Pat20d

Citation de: Lechauve le Septembre 04, 2014, 11:23:00
Les modérateurs que je connais "travaillent" tous gratuitement, je suis sur j'en suis ....

Maintenant est ce bien du travail ?  Pourtant ça occupe bien !!
Patrick

printo

Citation de: Pat20d le Septembre 04, 2014, 15:55:16
Les modérateurs que je connais "travaillent" tous gratuitement, je suis sur j'en suis ....

Maintenant est ce bien du travail ?  Pourtant ça occupe bien !!
Et parmi tous les "cas" que tu dois traiter, y'en a beaucoup "des-comme-qu'on-en-voit-des-fois-ici" ?   ;D ;D

Pat20d

Non il n'y en a pas, le rôle de modérateur sur le forum dont je m'occupe est surtout d'animer le forum et de façon très exceptionnelle mettre fin à un dérapage.
Mais il y a bien eu un cas ou le personnage s'est fait virer sans attendre que l'ambiance globale en souffre. Un seul depuis 5 ans, à moins que ma mémoire me joue un tour.

Et pourtant c'est un forum photo  ;D ;D
Patrick