renseignements revente stage photo

Démarré par nikkonman, Juillet 02, 2014, 20:01:06

« précédent - suivant »

nikkonman

Bonsoir
Voilà, j'ai gagné un stage photo du 24 juillet au 27 juillet à Douarnenez en finissant 2ème d'un concours (http://www.aguila-voyages.com/stage-photo-douarnenez-temps-fete)
Ne pouvant y aller à cause de raison professionnel, je voulais savoir si je pouvais revendre ce stage, bien sûr moins cher que le prix du stage. J'ai déjà demandé à l'organisateur si je pouvais mettre quelqu'un à ma place et c'est OK
merci de vos réponses
amateur je suis et le resterai

carpat

Citation de: nikkonman le Juillet 02, 2014, 20:01:06
... je voulais savoir si je pouvais revendre ce stage,...

Oui, tu peux.

Pardon ;)

nikkonman

carpat

Parce qu'il m'arrive aussi de répondre "oui" à ceux qui me demandent "vous avez l'heure ?".

Je taquine, donc je demande pardon. Si ton prestataire n'y voit pas d'inconvénient, pourquoi ne pas le vendre ? Reste à trouver un client.

Faire une proposition allêchante sur le bon coin ou la bonne rubrique des différents forums-photos, vers les clubs...

nikkonman

Citation de: carpat le Juillet 03, 2014, 10:16:26
Parce qu'il m'arrive aussi de répondre "oui" à ceux qui me demandent "vous avez l'heure ?".

Je taquine, donc je demande pardon. Si ton prestataire n'y voit pas d'inconvénient, pourquoi ne pas le vendre ? Reste à trouver un client.

Faire une proposition allêchante sur le bon coin ou la bonne rubrique des différents forums-photos, vers les clubs...

Merci je fais parti d'un club photo, je vais déjà voir si ça intéresse qq un à un bon prix.