collection participative !

Démarré par avaug, Juillet 03, 2014, 16:52:37

« précédent - suivant »

avaug

bonjour à tous , fans de photo j'ai besoin de vous ! demande participative à ma collection photographique de potale, ou qu'elles soient ,  en France ou à l'étranger en précisant la ville , si possible la rue , votre nom ou pseudo y sera noté . Postez les moi sur mon Facebook( arnaud   gannay- le guilcher )ou ici ainsi nous créerons  la première collection participative de photos !!!!!! je remercie tout ceux qui voudront bien participer à cette expérience photographique !même si la prise de vue n'est pas proche c'est pas grave du moment qu'elle soit net , je me débrouillerait avec mon logiciel
rx 100m3, A 6000, A7, A7R2

Amaniman

avaug

Amaniman

Ah, je ne connaissais pas, merci... donc je n' en ai pas, désolé.
(J' ai cliqué sur ton site, mais je tombe sur une page "non trouvée").

avaug

Citation de: avaug le Juillet 03, 2014, 16:52:37
bonjour à tous , fans de photo j'ai besoin de vous ! demande participative à ma collection photographique de potale, ou qu'elles soient ,  en France ou à l'étranger en précisant la ville , si possible la rue , votre nom ou pseudo y sera noté . Postez les moi sur mon Facebook( arnaud   gannay- le guilcher )ou ici ainsi nous créerons  la première collection participative de photos !!!!!! je remercie tout ceux qui voudront bien participer à cette expérience photographique !même si la prise de vue n'est pas proche c'est pas grave du moment qu'elle soit net , je me débrouillerait avec mon logiciel, aors si vous en rencontrez penser à moi !!!!!!

avaug

Citation de: Amaniman le Juillet 03, 2014, 17:17:00
Ah, je ne connaissais pas, merci... donc je n' en ai pas, désolé.
(J' ai cliqué sur ton site, mais je tombe sur une page "non trouvée").

ok , j'ai rectifier merci !

avaug

si vous en rencontrez penser à moi !!!!!! :) :-* ;)

avaug

:D 1er participant François Point de Belgique