Nouveaux boitiers

Démarré par canonbeber, Juin 15, 2014, 22:54:41

« précédent - suivant »

canonbeber

Alors qui a aperçu les noouveaux boitiers Canon sur les bords des terrains de foot de la coupe du monde ?

Ductedfan

Par contre du cotè des télés, ont remarque tout de suite la couleur dominante  :D

JamesBond

Citation de: Ductedfan le Juin 16, 2014, 11:36:57
Par contre du cotè des télés, ont remarque tout de suite la couleur dominante  :D

Attention, ne pas trop se fier à la robe : les gros télés chez Sony sont blancs également.
Capter la lumière infinie

ours77

Et certain Nikon au japon aussi.

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Juin 16, 2014, 11:58:21
Attention, ne pas trop se fier à la robe : les gros télés chez Sony sont blancs également.
Comme la robe d'une (jeune ?) vierge que l'on va marier ? ^^

iceman93

Citation de: JamesBond le Juin 16, 2014, 11:58:21
ha ses Anglais quel humour acide ... des bridge Sony aux bords des stades de foot  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
hybride ma créativité

JamesBond

Citation de: iceman93 le Juin 16, 2014, 13:57:55
ha ses Anglais quel humour acide ... des bridge Sony aux bords des stades de foot  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sony bridge is falling down, falling down...

Je pensais plutôt à ce type d'objectif.
Capter la lumière infinie

iceman93

Citation de: JamesBond le Juin 16, 2014, 14:13:48

a part des vieillissants A900 et A850 ils n'ont plus que des bridge a mettre derrière  ;D
hybride ma créativité

solosk57

TomZeCat

Citation de: solosk57 le Juin 16, 2014, 20:30:57
Et l'alpha 99?
En fait, tu ne connais pas encore le personnage et son humour ;)
Les SLT sont ce qu'il appelle un bridge (à objectifs interchangeables) ;D

solosk57

Effectivement, vu sous cet angle...

RTS3

Citation de: iceman93 le Juin 16, 2014, 14:19:52
a part des vieillissants A900 et A850 ils n'ont plus que des bridge a mettre derrière  ;D

Ne veux-tu pas parler plutôt d'hybrides chez Sony (si tu parles du fait qu'ils n'ont plus de viseur optique) ?  :)
L'essentiel c'est de... euh...

JPSA

Citation de: JamesBond le Juin 16, 2014, 14:13:48

C'est tout à fait ça, il y a d'ailleurs une magnifique photo de démonstration .... faite en parc de vision sur un nocturne à lacets de cuir sur son socle
qui exprime bien tout le potentiel de Sony.... Les ailes sont floues  :D  :D  :D  et coupées, un comble ;)
Ce qui sauve l'ensemble, c'est que l'un des deux yeux est net ;)

TomZeCat

Citation de: JPSA le Juin 17, 2014, 19:31:02
C'est tout à fait ça, il y a d'ailleurs une magnifique photo de démonstration .... faite en parc de vision sur un nocturne à lacets de cuir sur son socle
qui exprime bien tout le potentiel de Sony.... Les ailes sont floues  :D  :D  :D  et coupées, un comble ;)
Ce qui sauve l'ensemble, c'est que l'un des deux yeux est net ;)
Ne te moque pas des chouettes ou des hiboux ! C'est comme si tu te moquais des phoques (à lunettes) fut un temps ;)
Sinon même sur mon smartphone, il n'est pas réussi... Sony l'a fait sans que nous en ayons rêvé... ;D

Jezzu

J'aime beaucoup la GoPro au milieu de tout ça :p

canonbeber

Citation de: Jezzu le Juin 18, 2014, 15:19:37
J'aime beaucoup la GoPro au milieu de tout ça :p
En fait je trouve cet accessoire top par contre je ne comprends pas comment font les utilisateurs pour trier tout ce qu'ils filment.

Combien de mecs passent leur semaine au ski avec la go pro sur le casque ? roulent en moto avec la Go pro sur le casque ?
Que font tous ces utilisateurs de toutes ces heures de vidéo ?

Je vois déjà en photos qu'avec le numérique on a des quantités énormes de fichiers à trier mais là on parle d'heures de tournage...

canonbeber

dioptre

Citation de: Hautepixel75MP le Juin 16, 2014, 07:54:47
il y a trop de photographes

J'admire le courage de la jeune femme qui se lance vers la meute en marche !
Impressionnant !

albad14

Citation de: dioptre le Juillet 05, 2014, 09:03:10
J'admire le courage de la jeune femme qui se lance vers la meute en marche !
Impressionnant !
A mon avis ils vont pas s'arrêter ^^

vianet

il n' y a que des 1DX...Regardez ce que je reçois sur ma boite mail pour m'en faire racheter un deuxième...Ils savent y faire chez Canon...

Pour la photo du rapace à 1/320 s au 300 mm, ça me parait très risqué dans l'action! Je ne descend jamais au dessous d'1/640 s voire 1/800 s et c'est déjà juste ( sauf si filé evidemment). mébon, c'est vrai que je photographie tellement rarissimement  avec des gros télés que je ne peux pas y connaitre grand chose en technique de ce point de vue là... ;D ;D ;D
Déclenchite en rafale!

JPSA

Je tiens à démontrer la grande domination de SONY sur la photo nature.
C'est pourquoi je vous propose une comparaison entre la photo mythique de la pub SONY que j'ai citée plus haut
et cet humble fichier d'un nocturne "libre et sans lacet" issue d'un modeste 1D MKIII; on voit bien là le différentiel dû
à la très haute qualité SONY  :D  :D  :D

JPSA

Citation de: Hautepixel75MP le Juillet 06, 2014, 14:20:01
Laisser tomber le 7d2 s'il ne se rapproche pas du 5d3

Tiens, de l'humour à la Thalios.... :D

TomZeCat

Citation de: JPSA le Juillet 06, 2014, 14:24:13
Tiens, de l'humour à la Thalios.... :D
Ah non, c'était du premier degré !
De la part de James Bond, oui, ça aurait été une blague ;)

JPSA

Citation de: TomZeCat le Juillet 06, 2014, 17:39:16
Ah non, c'était du premier degré !
De la part de James Bond, oui, ça aurait été une blague ;)

C'est un peu comme SONY qui achète sa photo de pub sur un microstock à 0,68 €; du premier
degré convaincant, en quelque sorte, ça donne envie d'acheter  :D  :D  :D