Bouquetins attitudes

Démarré par pezzatti, Novembre 25, 2014, 19:53:39

« précédent - suivant »

faune-sauvage

De belles scènes de comportement ! cela fait plaisir a voir et change des photos d'animaux qui regardent le photographe ! bravo !

pmy

Bonsoir,

Des lumières extras et des attitudes bien saisies. C'est une série très sympa  8)

pezzatti

Une image, juste pour l'attitude (aucune recherche artistique, je m'en excuse)

Cornes en arrière sur le dos, queue relevée, naseaux à la recherche des odeurs émises par les femelles et érection (inutile puisque les femelles ne sont pas encore réceptives)  ;)

RR NIKON

jolis les gros pépères en rut !

guy5

Belle capture, avec cette attitude particulière en période de rut. Imposant l'animal  ;)

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

zakzok

Merci beaucoup de partager avec la Communauté ces rencontres montagnardes.. Tu su saisir les moments importants, les regards, la lumière aussi... cela donne un superbe reportage, que j'ai apprécié à sa juste valeur  8)

pezzatti

Merci RRNikon, Guy5 et Zakzok

Une autre dans des conditions climatiques plus difficile pour eux

Perdu dans le brouillard .......

zbiseb

voilà la fameuse du matin! J'aime assez je dois dire même si quelque chose m'interpelle au niveau cadrage, je ne saurai te dire quoi pour l'insant, il faudrait que je revienne la regarder un peu plus tard...
ps, la pétole serait à tamponner.

Ce fut un plaisir de vous avoir croisé dans ces brumes.

A bientôt,
Amicalement
Séb - observe la Lumière

faune-sauvage

Aubertin

L'ambiance est magnifique sur cette dernière (il me semble juste qu'il y a une petite dominante magenta, peut-être aggravée par la compression?)

pezzatti

Citation de: Aubertin le Décembre 07, 2014, 23:00:21
L'ambiance est magnifique sur cette dernière (il me semble juste qu'il y a une petite dominante magenta, peut-être aggravée par la compression?)

Oui Thierry, il y a effectivement une dominante magenta que je n'ai pas sur l'original. Sans doute un problème de redimensionnement et de compression.

Denis68

Un très belle ambiance sur cette dernière, Bravo ;)
Cordialement Denis