26014 raws pour un résultat...

Démarré par JeePix², Juillet 09, 2014, 21:20:45

« précédent - suivant »

JeePix²


Gaby83

Sacré boulot! Merci du partage ;)

Et ce dji il vole?

pacmoab

Superbe !
Celui de Shanghai est top également

JeePix²

Citation de: Gaby83 le Juillet 09, 2014, 21:40:33
Sacré boulot! Merci du partage ;)

Et ce dji il vole?
Oui comme le phénix il renaquit de ses cendres ;-)


Phil03

Merci pour ce lien Jeepix !

Jamais rien vu de pareil,,exceptionnel !!  :o

jojobabar

On y croit...

JeePix²

C'est presque flippant tant ça doit demander de travail et de précision.
;)

iceman93

hybride ma créativité

suitengu

Vu le nombre de photos ça n'aurait pas était plus simple de filmer avec une cam 4k entrée de gamme et de monter après ?

Quelle intérêt du raw !? Surtout sur des apn de plus de 14Mpx alors que le rendu final n'est qu'en 2Mpx. En plus l'assemblage final est surement fait à grand coup de script pour traiter les photo et les mettre sous forme de vidéo, et une finalisation sur un logiciel de montage vidéo classique.

JeePix²

Citation de: suitengu le Juillet 10, 2014, 09:15:53
Vu le nombre de photos ça n'aurait pas était plus simple de filmer avec une cam 4k entrée de gamme et de monter après ?

Quelle intérêt du raw !? Surtout sur des apn de plus de 14Mpx alors que le rendu final n'est qu'en 2Mpx. En plus l'assemblage final est surement fait à grand coup de script pour traiter les photo et les mettre sous forme de vidéo, et une finalisation sur un logiciel de montage vidéo classique.
Pour la définition (emploi de d7100 et d800), à mon avis c'est parce qu'il y de très gros zooms (crops) en post traitement des time lapses. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a du faire par mal de ses effets de déplacement dans l'image. J'imagine des time lapses réalisés avec des télézoom avec changement de focal en cours de prises de vues.
Pour le raw je pense que ça lui aura permis au final de rattraper assez proprement beaucoup de détails dans les ombres et les lumières surtout que pendant les time lapse on est très tributaire des changements de luminosité. Par exemple sur la scène d'ouverture, les nuages et le ciel sont super cleans.


muadib

On dirait presque du dessin ou de l'image de synthèse. La saturation des couleurs, le contraste ?

Gilala

La qualité technique est a saluer!
Après je trouve que ça fait presque trop d'effets à la seconde... on a l'impression de "visiter" la ville en bus de vieux  ;D
Je préfère sa vidéo sur le traffic, plus simple mais plus contemplative

kochka

Du beau boulot, presque trop rapide.
Technophile Père Siffleur

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

fski

Superbe !

Merci pour le partage....

makhno

Paix dans le Monde

vincent

Impressionnant !

Trop rapide à mon goût: çà devient très vite pénible à suivre.

TomZeCat

On voit qu'il y a eu un gros... Enorme boulot.
Mais je dois avouer que personnellement, je suis un peu lassé de ce genre de time lapse.
En fait, en passant à la FNAC au rayon télé, les films 4K sont rares sauf pour ce genre de vidéo qu'on passe et repasse et trépasse.
Il faudra un jour qu'on nous présente de vraies très bonnes 4K avec des histoires, un scénario, plus une série de photos ou une grand plan fixe qui fourmille de détails qui bougent...
Pardon pour ma lassitude mais à trop en voir, je crains que je trouve cela anodin même si je sais parfaitement que le travail abattu est chronophage, énergivore mais voilà... Maintenant j'aimerais qu'on pas à la V2 des vidéos...

PS: et je ne pare pas du hors sujet dans un forum photo via reflex ;)

Fabricius

Amusant 10 secondes, puis fatiguant. Trop rapide.

Jean-Claude

ah bon ! on dirait un film Super 8 familial  :D

En 3x plus lent ce serait peut être pas trop mal

polym

Intéressant avec un gros travail mais un rendu à rendre épileptique ...