Nommage fichiers et sorties multiples

Démarré par phil59, Juillet 14, 2014, 22:45:27

« précédent - suivant »

phil59

Bonsoir
Un truc que je trouve bizarre pour les sorties dans différents formats (ex un exemplaire JPEG 80% et une sortie web) il ne me semble pas possible de nommer les fichiers de sorties différemment pour les distinguer, alors que le traitement de sortie permet de générer les deux fichiers en une seule action. Donc en sortie les 2 fichiers ont le même nom avec "lenom 1" pour le deuxième.
Ai je raté quelquechose ? Ou alors il faut lancer les deux actions séparément et donc changer le nom de sortie entre les 2 traitements mais ce qui perd de l'intérêt de la chose....

phil59

Bonjour
Personne ne connait l'astuce ?
Je penserai bien que cela se situe dans la rubrique "sous-nom" mais je ne trouve rien dans l'aide et j'ai essayé de remplir cette rubrique dans deux format de sortie différents mais les fichiers de sortie que j'obtiens on tous le même nom.
L'aide en ligne n'est pas explicite à ce sujet
Par contre j'arrive maintenant à les mettre dans les dossiers différents en remplissant la rubrique  "Sous-dossier".
Merci à bientôt

phil59

Bon ben j'ai fini par trouver. Il faut créer le format dans Nommage du Traitement avec les deux cartouches "Nom de l'image" " Sous-nom"

soizic07

Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII