bourrage imprimante hp b9180

Démarré par pignonfixe, Juillet 15, 2014, 23:24:16

« précédent - suivant »

pignonfixe

Bonjour,
J'ai une hp photosmart b9180 depuis 2006 qui me donnait satisfaction.
Depuis quelques jours, j'ai un message bourrage après avoir imprimé 20 pour cent de la photo. Le simple fait d'appuyer sur ok sort la feuille intacte.
- l'imprimante fonctionne en impression page test.
-l'imprimante fonctionne pour le calibrage avec la sortie impression correspondante.
- message bourrage lors d'une impression photo avec le bac principal ou spécial.
- message bourrage lors d'une impression page exemple ce qui semble indiquer que le problème vient de l'imprimante et non de l'ordinateur.
Je n'ai jamais eu un vrai bourrage, donc, pas de papier coincé dans l'imprimante.

Malgré cela, j'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante plusieurs fois. J'ai réalisé toutes les préconisations du site hp lors d'un message bourrage. J'ai plusieurs fois débranché et rebranché le matériel. J'ai changé de prise de courant comme indiqué sur le site hp. Le forum hp, contacté, ne semble pas avoir de solution.
L'ordinateur ne semble pas être en cause, mon autre imprimante, une hp 6510 fonctionne normalement. Je n'ai pas modifié de programme dernièrement. Je fonctionne sous window 7 64 bits
Si quelqu'un pouvait m'aider, le cash back canon s'arrête le 31 juillet.......et sincèrement, je souhaiterais ne pas en profiter - bonne qualité d'impression, utilisation simple et difficulté pour se faire une idée sur les nouvelles imprimantes sur les forums.

Alephbeth

je n'ai pas de solution a t'apporter mais j ai presque envie de te dire que si tu es satisfait de ce modele et vu son prix en occasion, rachetes en une !

http://www.leboncoin.fr/informatique/670991246.htm?ca=2_s

++
Stephane Roumégous

pignonfixe

Effectivement - le risque économique n'est pas trop important et mes têtes d'impression sont bonnes. Merci pour la réponse.