Irlande

Démarré par Oldtime, Juillet 26, 2014, 11:50:00

« précédent - suivant »

Oldtime

En vacance, voici quelques images de la première semaine...j'ai retouché un peu comme ça mais je ne suis pas bon...un petit coup de silvereffex, quelques curseurs rien de plus.

Oldtime

Oldtime

Oldtime

suivante

Oldtime

autre style...

Oldtime

Oldtime

suite

Oldtime

Et fin...

j'ai pas trouve comment mettre plusieurs images dans la même réponse si quelqu'un peu m'expliquer, merci.

jaric

Citation de: Oldtime le Juillet 26, 2014, 11:59:47
Et fin...

j'ai pas trouve comment mettre plusieurs images dans la même réponse si quelqu'un peu m'expliquer, merci.

Salut
Tu ne peux pas si tes photos sont extraites de ton ordi. Pour pouvoir en mettre plusieurs dans un post, il faut qu'elles soient hébergées sur un site en ligne. L'autre avantage est que la limite des 225 kO tombe puisque les images ne sont plus physiquement sur le serveur NCI.

Une remarque sur tes photos : je sais bien que c'est la mode, mais prends garde à ne pas abuser des poses lentes avec effets de filés qui finissent pas lasser le spectateur. ;)

CLeC

Bonjour,

Pour ma part je te dirais juste de faire ce qui te plaît pour les filés, quelles que soient les modes !  ;-)
Autrement je préfère les photos couleurs pour ma part, donc ce serait plutôt la 5 (mais question cliché, j'aurais préféré une bâtisse en pierres au pavillon moderne) et la 7 (que je trouve très bien traitée en douceur).

Oldtime

Merci de vos réponses...

Pour les poses lentes, je n'en fais pas souvent tu as juste une série fait le jours même la et en couleur, il aurait fallu que je triche a fond dessus car elles étaient vraiment moche.Eau verdâtre, ciel gris donc tout était peu contraste.

Pour la 5, c'est vrai la maison est moderne et c'est dommage mais il y en a de plus en plus, ça va devenir complique, un peu comme en  Bretagne avec les maisons bouygue :(

Ce qui m'a plu, c'est les lumières qui persaient les nuages faisant comme de gros spots géants.