Sigma DP1 Merrill (2)

Démarré par nobil, Avril 08, 2014, 22:37:43

« précédent - suivant »

Delaplante

Ca c'est facile, vous savez ce que c'est non ?

pueyo

Pierre

crisclac

Sympa ta dernière série, Delaplante !

Quant à être seul sur ce fil, ce n'est pas la première fois que j'entends ça !
J'ai donc ouvert un fil pour tous les DP Merrill, ainsi personne n'est plus seul sur son fil et tout le monde peut jouer en même temps... que demande le peuple ?!

Mais vous faites comme vous le sentez !

Une au DP1M.
DP1 DP2 DP3 Merrill

pueyo

Désolé d'avoir blessé ce n'était pas mon but  et je ne suis pas donneur de leçons  :(
Pierre

Delaplante

Merci Crisclac !!!

tinmar

j' aime bien la cabane prés de la mer le bleu et le orange ça marche toujours bien.

grosnoob06

T'es pas si seul que ça delaplante et puis tes photos on les regarde avec intérêt... la canne à sucre, le cotonnier, les hôtels de luxe qui font rêver... tout quoi.  ;)
Pourquoi tant de N ?

MESSINE

Delaplante, je te rejoins...
Je viens d"acheter à Lomatope son DP1m qui va bientôt arriver...
En attendant, juste un test avec un DP1m prêté par Sigma au festival de Scy-Chazelles...
Devinette: Keskecé?

MESSINE

 ;D   ;D   ;D

Delaplante

Merci Tinmar, Chris et Grosnoob !!! Bravo Grosnoob, tu t'y connait en plante, le cotonnier pas évident, même la canne suis sur que beaucoup n'ont jamais vu !!!
Super Messine tu vas pouvoir nous faire de superbes photos, t'es doué toi !!!

Delaplante

On fait la course ? Série au dp1s

Delaplante

#461
Quelle est cette plante ?

Delaplante

Cocotiers

Delaplante

...

Delaplante

Jonc

Delaplante

paysage

Delaplante

Poisson

Delaplante

Mort

Delaplante

Venise tropicale.

tinmar

on voit même les dents du poisson.Une petite préférence pour la venise tropicale et les tortues

Mizar

merci pour le voyage
je viens bientot vous rejoindre sur le fil dès que j'aurais le temps de traiter mes gigas o  ;)

Delaplante

J'espère bien, suis presque seul ici, sur mon île, seul avec mon dp1s et dp1m !!!
Vous pouvez regarder les photos sur flickr (voir mon profil), elles sont un peu plus grande et effectivement on voit très bien les dents de ce poisson !! L'étang a séché et il a du se retrouver pris au piège.
Sur flickr j'ai augmenté l'expo de Venise que je trouve trop sombre ici.

Jack Odonate

Bravo pour ces dernières Delaplante, je découvre les paysages de ton île à travers ton regard de photographe : très sympa.  ;)
A7RII

Delaplante

Merci Jack ! En bonus, coucher de soleil du soir.

fromveur


Un peu de pollen d'Île-de-France qui valse pour que Delaplante se sente moins seul en DP1 Merrill.



;)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV