Sigma DP2 Merrill (3)

Démarré par brivadois, Avril 04, 2014, 16:35:55

« précédent - suivant »

dansenor

#100
merci  ;)
c'était à la foire de rouen, une "expo" sur new-york, un peu chiche par ailleurs
l'éclairage était faible et, pour rester à 400 isos, j'ai pu baisser à 1/25e grâce au clear viewer qui me permet d'être plus stable tout en visualisant les données lcd

pueyo

la neige a bien fondu et il y faisait bon aujourd'hui

le lac d'Estain

Pierre

Delaplante

Superbe Pueyo !!! Très joli ton coin !!! Cette fois ci l'expo est classique, très bon sur mon écran avec des blancs bien blancs !!! Es-ce que tu as lightroom ? Si oui, dans correction d'objectif, dans le mode "basique" clique sur auto, ça redresse l'image et le résultat est plus plaisant, en effet  elle semble un peu penchée.
A ton service !  ;D
Au fait, passe mon bonjour à Valéry !

dansenor

Citation de: Delaplante le Avril 08, 2014, 05:42:46
Superbe Pueyo !!! Très joli ton coin !!! Cette fois ci l'expo est classique, très bon sur mon écran avec des blancs bien blancs !!! Es-ce que tu as lightroom ? Si oui, dans correction d'objectif, dans le mode "basique" clique sur auto, ça redresse l'image et le résultat est plus plaisant, en effet  elle semble un peu penchée.
A ton service !  ;D
Au fait, passe mon bonjour à Valéry !
??? ce lac, il ne fallait pas que droit il gisse, car d'estain  ;D

sans blague ,  ça me choque pas ; belle photo

Delaplante

Lol !!! Nan mais allô quoi ???
Dansenor, une petite revue de ton clear wiever me serait agréable !!!

Delaplante

Je viens de penser qu'il faut que je remplisse le formulaire en ligne pour l'extension garantie sigma, mais ou est ce foutu code ean ? (j'ai acheté mon dp1m avec la petite boutique).

brivadois

Moi aussi et j'ai bien ce code EAN sur le côté de la boîte comme indiqué sur le site Sigma:

Delaplante

Merci Brivadois !!! Mais comme je l'ai acheté le 11/02 sigma me dit que c'est trop tard ! Snif !!

brivadois

Sigma ne peut pas faire un geste, compte tenu de ta publicité pour le DP1M ? ( à moins que tu ne touches déjà de grosses commissions  ;D)
Je vais inscrire le mien incessamment sous peu.

patr95

Salut à vous Artistes ;)
Aprés avoir vu les 3/4 de vos posts, je suis sur le cul, je pense qu'avec le 1er apn venu vous sortiriez des images superbes, bravo, j'ai commandé mon DP2M , mais je n'attends pas de résultats comme ceux que vous présentez, déjà parceque je suis allergique aux dérawtiseurs....on verra le jpg dans un premier temps.
Bonne journée à tous.
Patrice.
instinctif, spontané

dansenor

Citation de: Delaplante le Avril 08, 2014, 09:36:35
Merci Brivadois !!! Mais comme je l'ai acheté le 11/02 sigma me dit que c'est trop tard ! Snif !!

appelel richer frances, je crois qu'il les inscrit d'office les garanties 3 ans

Dub

Citation de: patr95 le Avril 08, 2014, 09:43:22
Salut à vous Artistes ;)
Aprés avoir vu les 3/4 de vos posts, je suis sur le cul, je pense qu'avec le 1er apn venu vous sortiriez des images superbes, bravo, j'ai commandé mon DP2M , mais je n'attends pas de résultats comme ceux que vous présentez, déjà parceque je suis allergique aux dérawtiseurs....on verra le jpg dans un premier temps.
Bonne journée à tous.
Patrice.


Bienvenue au club , cher voisin du 9.5 ...

;)

patr95

Citation de: Dub le Avril 08, 2014, 09:48:52
Bienvenue au club , cher voisin du 9.5 ...

;)
Le 9.5 c'était avant, je suis maintenant dans l'orne, 61. ;)
instinctif, spontané

grosnoob06

Citation de: patr95 le Avril 08, 2014, 09:53:52
Le 9.5 c'était avant, je suis maintenant dans l'orne, 61. ;)


je croyais que c'était ça une 9.5

Pourquoi tant de N ?

Delaplante

Merci dansenor, je vais l'appeler. Et non Brivadois je ne touche aucune commission de sigma !!! Si ma garantie n'est pas étendue, je vais poster des photos toutes pourries (pas très difficile, vu mon immense talent) ! ;D

dansenor

Citation de: Delaplante le Avril 08, 2014, 09:58:42
Merci dansenor, je vais l'appeler. :D !!! Si ma garantie n'est pas étendue, je vais poster des photos toutes pourries (pas très difficile, vu mon immense talent) ! ;D

normal, marcel a pompé tout leur budget "prescripteurs" pour refaire sa cuisine  ;D

pueyo

Citation de: Delaplante le Avril 08, 2014, 05:42:46
Superbe Pueyo !!! Très joli ton coin !!! Cette fois ci l'expo est classique, très bon sur mon écran avec des blancs bien blancs !!! Es-ce que tu as lightroom ? Si oui, dans correction d'objectif, dans le mode "basique" clique sur auto, ça redresse l'image et le résultat est plus plaisant, en effet  elle semble un peu penchée.
A ton service !  ;D
Au fait, passe mon bonjour à Valéry !

j'ai lightroom mais j'en suis allergique et je ne l'utilise pas. j'ai regardé avec faststone; l'image est horizontale c'est la berge en premier plan qui trompe , au fond la berge du ravin est bien horizontale. Quand les nuages sont blancs je les fait blancs
Pierre

pueyo

c'est la berge du fond qui doit être horizontale
Pierre

Jack Odonate

Citation de: pueyo le Avril 08, 2014, 00:45:22
la neige a bien fondu et il y faisait bon aujourd'hui

le lac d'Estain
Magnifique ! Je connais, j'y ai campé il y a 40 ans... J'en garde un souvenir magique. :)

Delaplante : désolé de ne pouvoir répondre à ta question, ça m'est sorti de la tête quand je suis arrivé chez moi...  :-[
A7RII

pueyo

Citation de: Jack Odonate le Avril 08, 2014, 13:45:30
Magnifique ! Je connais, j'y ai campé il y a 40 ans... J'en garde un souvenir magique. :)

Delaplante : désolé de ne pouvoir répondre à ta question, ça m'est sorti de la tête quand je suis arrivé chez moi...  :-[

il y a toujours le camping et un petit snack au fond à gauche
Pierre

Jack Odonate

Citation de: pueyo le Avril 08, 2014, 14:07:32
il y a toujours le camping et un petit snack au fond à gauche
A l'époque, il n'y avait pas de camping, ni snack mais des chevaux en liberté.
A7RII

Dub

Citation de: Jack Odonate le Avril 08, 2014, 14:09:49
A l'époque, il n'y avait pas de camping, ni snack mais des chevaux en liberté.

y'a toujours des chevaux en liberté !!!

;)

pueyo

#122
hier pas vu  de chevaux ils ont dû se déplacer avec le neige qui vient juste de fondre mais des vautours  au col du Soulor (j'ai mis des images sur le fil du SD15) en voilà une



c'est un très joli coin
Pierre

Dub


Delaplante

Waouh, sont énormes les pigeons par chez toi !!!