Sigma SD15...

Démarré par DeCa, Juin 28, 2014, 17:17:04

« précédent - suivant »

focaler

Citation de: laserverbois le Mai 23, 2015, 15:22:38
Bonjour Focaler,
Est-ce que le couvercle du flash intégré se ferme correctement ? la detection de la position ouvert/fermé du flash intégré ce fait à l'aide d'un petit contact qui se trouve sous le flash à proximité de la molette des modes de PdV (voir photo, dans le cercle rouge) pas de soucis de ce coté là ?  ::)


Merci Laserverbois, j'ai trouvé le soucis, du moins localisé.
En donnant de petits coups avec le doigt sur l'habitacle du flash (replié), effectivement celui-ci se "contacte" ou se désamorce ainsi. Un mauvais contact donc. Je n'y ai pas encore regardé de plus près si je peu remédier tout seul. En tout cas,  Il ne faut pas trop que je continue comme ça trop longtemps,  au risque de voir s'agrandir le jeu entre ces contacts et de ne plus pouvoir désamorcer la position flash car le "mauvais" contact se fait flash replié. devoir couper le flash qui est super utile... franchement dommage! Mais bon on avance!!

Citation de: laserverbois le Mai 23, 2015, 15:22:38
Bonjour Focaler,
Quels sont les hébergeurs/applis qui ne reconnaissent pas les JPG issus de SPP (jamais constaté ce phénomène)  ???


Joomeo, Fotocity pour ne citer qu'eux mais je viens de revérifier, il semblerait que cela marche et donc cela viendrait je pense de mon Manjaro linux qui j'avoue en ce moment est au delà de toutes attentes.... :-\ Merci.


sd15 + jupiter 11A-135mm -spp5

pilou45000

Un petit "Up" pour le fil du SD15...  ;D

SIGMA SD15