Quels sont les endroits les plus photographiés au monde ?

Démarré par P!erre, Juillet 29, 2014, 11:03:28

« précédent - suivant »

P!erre


Voici la carte des endroits les plus photographiés, selon les photos déposées sur le site Google Maps via l'outil Panoramio.

Vous pouvez zoomer à l'échelle d'une ville, d'une rue...

http://www.sightsmap.com/#

Bonne balade...
Au bon endroit, au bon moment.

fotopix

1er   New York
2e   Rome
3e   Barcelone
4e   Paris
5e   Istambul
6e   Venise
7e   Monte Carlo
8e   Florence
9e   Buenos Air
10e  Budapest

Les chutes du Niagara ne sont que 13è !  J'aurais pas cru

fotopix


Et le Mont Saint Michel 140 ème

pas très loin devant le pont d'Avignon  157 ème !


jaric

Je suis curieux de savoir comment ont été obtenues ces statistiques.

Kadobonux

Citation de: jaric le Août 27, 2014, 19:03:50
Je suis curieux de savoir comment ont été obtenues ces statistiques.

1er post de ce fil

muadib

Techniquement ce sont les endroits qui sont les plus photographiés par les contributeurs de panoramio. Et quand je vois qu'ils photographient plus Monte Carlo que Florence, je me demande qui ils sont.  ;)

Clark Gaybeul

Citation de: muadib le Août 29, 2014, 12:39:05
Techniquement ce sont les endroits qui sont les plus photographiés par les contributeurs de panoramio. Et quand je vois qu'ils photographient plus Monte Carlo que Florence, je me demande qui ils sont.  ;)

Et je ne serai pas étonné que 80% que photos faites à Monte Carlo soient des photos de voitures...

tatssassin

Et Sydney ? Et Rio de Janeiro ?

Pourtant ces 2 belles sont infiniment plus photogéniques que beaucoup de celles citées plus haut

Clark Gaybeul


Elgato94


Laurent Asam de Villiers

 ???
Merci de la carte; très intéressante... Toutefois il faudrait avoir une idée de la grille utilisée pour délimiter chaque lieu: Ainsi voit on Versailles distinct de Paris alors que placé en 34 position mondiale... Difficile de comprendre où s'arrête le Paris de panoramio/Google...

Syl

Citation de: Laurent Asam de Villiers le Août 31, 2014, 04:03:42
???
Merci de la carte; très intéressante... Toutefois il faudrait avoir une idée de la grille utilisée pour délimiter chaque lieu: Ainsi voit on Versailles distinct de Paris alors que placé en 34 position mondiale... Difficile de comprendre où s'arrête le Paris de panoramio/Google...

J'ai regardé plusieurs fois et c'est très difficile à comprendre car ca change sans cesse