Compact qui filme a 120 im/s ???

Démarré par poppins92, Juillet 24, 2014, 16:31:51

« précédent - suivant »

poppins92

Qui connait un compact qui filmerait a 120 im/s pour ensuite relire a vitesse normal (donc au ralentit) sur une tablette ipad
Je cherche sur le net mais j ai rien trouve
Merci a vous

C est juste pour des petites sequences de 6/7 secondes
Un swing de golf, pour le decortiquer au ralentit

actupsp

il y en a pas mal qui le font

par exemple, pour ne citer que lui, le canon S120 film en 640x480 à 120im/s ou en 320x240 à 240im/s
mais elles sont limité a 30s max

apres si tu veut des video de meilleurs qualité en 120im/s alors là je sait pas si cela existe en compact
Fuji X-T1 & X-E3

numerix

Le Sony RX100m3 filme à 100 img/sec en HD.

PikoBelo

Le Canon SX700 HS, à moins de 300 €, propose également du 640x480 en 120 im./s et du 320x240 en 24 im./s.

Lyr

bolzardp

Citation de: poppins92 le Juillet 24, 2014, 16:31:51
Qui connait un compact qui filmerait a 120 im/s pour ensuite relire a vitesse normal (donc au ralentit) sur une tablette ipad
Je cherche sur le net mais j ai rien trouve
Merci a vous

C est juste pour des petites sequences de 6/7 secondes
Un swing de golf, pour le decortiquer au ralentit

8) Hello,

Pour info sur mon smartphone Samsung Galaxy Note 3 il y a un mode spécial Golf pour filmer un Swing de Golf  et pour la visualisation, c'est transféré direct sur ma tablette Galaxy Note 10.1. Chose impossible à faire avec mon ancien IPAD. Et le résultat est impeccable. On peut aussi raccorder via HDMI ou wifi l'envoi de la vidéo sur un grand écran de Télévision...  ;D  
Je suis de plus en plus étonné par tout ce que l'on peut faire maintenant avec un bon smartphone.

En regardant cette vidéo on comprend mieux ce que peut faire un Note 3  ;D

galaxy note3 vs eos 5d mark 3

https://www.youtube.com/watch?v=lXs6a3ydYo8

bolzardp

Citation de: bolzardp le Juillet 29, 2014, 23:34:02
8) Hello,

Pour info sur mon smartphone Samsung Galaxy Note 3 il y a un mode spécial Golf pour filmer un Swing de Golf  et pour la visualisation, c'est transféré direct sur ma tablette Galaxy Note 10.1. Chose impossible à faire avec mon ancien IPAD. Et le résultat est impeccable. On peut aussi raccorder via HDMI ou wifi l'envoi de la vidéo sur un grand écran de Télévision...  ;D  
Je suis de plus en plus étonné par tout ce que l'on peut faire maintenant avec un bon smartphone.

En regardant cette vidéo on comprend mieux ce que peut faire un Note 3  ;D

galaxy note3 vs eos 5d mark 3

https://www.youtube.com/watch?v=lXs6a3ydYo8

En complément dans la notice du Note 3 c'est écrit:

" Golf: ce mode permet de capturer une image radiale d'un swing de golf complet, associant plusieurs images pour obtenir une vue composite. "

Voila, je sais pas si cela peut répondre à ton besoin. Bonne recherche  ;)