LightRoom 5.6

Démarré par Pat.Jack, Juillet 31, 2014, 21:04:14

« précédent - suivant »

Pat.Jack

Bonsoir tout le monde,

Juste pour signaler la sortie de LR 5.6 avec la prise en compte du D810 !!!
Et il fonctionne !!!

Bonne soirée à tous
PatJack

gerarto

Et ?   :o

Franchement ça ne passionne pas plus que ça l'immense majorité de ceux qui n'ont pas (encore ?) le D810,

Et ceux qui l'ont ne viendront probablement jamais chercher ici une telle information !

Cette info aurait été bien plus utile dans le forum Nikon...

Ou éventuellement dans le forum Adobe Lightroom... éventuellement...

Verso92

gerarto

Pour le forum Adobe j'avais déjà vu le fil en lien, d'où le "éventuellement"

J'avoue n'avoir pas été vérifier avant sur le forum Nikon...
(je vois que la fidèle boule à neige Nessie de JMS a repris du service  ;) )

Pat.Jack

Citation de: gerarto le Juillet 31, 2014, 22:18:44
Et ?   :o

Franchement ça ne passionne pas plus que ça l'immense majorité de ceux qui n'ont pas (encore ?) le D810,

Et ceux qui l'ont ne viendront probablement jamais chercher ici une telle information !

Cette info aurait été bien plus utile dans le forum Nikon...

Ou éventuellement dans le forum Adobe Lightroom... éventuellement...

Effectivement, il était déjà placé dans d'autres posts.
Ce n'était sans doute pas le meilleur endroit, possible aussi.

Dire que personne ne viendra chercher l'info ici, sans doute d'accord aussi.  Quoique ...

Ceci dit, à l'heure actuelle, 216 personnes sont déjà passées par ici et quelques une d'entre elles ont du se rendre sur les autres posts ou tout simplement aller chercher la dernière version directement chez Adobe.

TU ne vas par chercher ici ?  Mais tu t'y es arrêté et tu as pris le temps de répondre.
Et ceci, AMHA, à la limite de l'amabilité.  Ressenti perso, bien entendu.
L'info ne t'intéresse pas ?  Passe ton chemin, sans bruit.  Simplement.
Comme la plupart des 216 autres personnes.

J'essayais simplement de passer une infos pour les quelques déjà possesseurs de D810.
J'ai peut-être fait 1 heureux.  C'est déjà pas mal.  Et toi ?

Sur ce, post CLOS.  Je n'y reviendrai plus.
Quant à toi, parcours encore le forum à la recherche d'un post mal placé, ou d'une info dont personne n'a besoin parce qu'il n'a pas le bon matos.
A mon avis, tu as encore du boulot.
PatJack

gerarto

Citation de: Pat.Jack le Août 01, 2014, 09:00:51
Effectivement, il était déjà placé dans d'autres posts.
Ce n'était sans doute pas le meilleur endroit, possible aussi.

Dire que personne ne viendra chercher l'info ici, sans doute d'accord aussi.  Quoique ...

Ceci dit, à l'heure actuelle, 216 personnes sont déjà passées par ici et quelques une d'entre elles ont du se rendre sur les autres posts ou tout simplement aller chercher la dernière version directement chez Adobe.

TU ne vas par chercher ici ?  Mais tu t'y es arrêté et tu as pris le temps de répondre.
Et ceci, AMHA, à la limite de l'amabilité.  Ressenti perso, bien entendu.
L'info ne t'intéresse pas ?  Passe ton chemin, sans bruit.  Simplement.
Comme la plupart des 216 autres personnes.

J'essayais simplement de passer une infos pour les quelques déjà possesseurs de D810.
J'ai peut-être fait 1 heureux.  C'est déjà pas mal.  Et toi ?

Sur ce, post CLOS.  Je n'y reviendrai plus.
Quant à toi, parcours encore le forum à la recherche d'un post mal placé, ou d'une info dont personne n'a besoin parce qu'il n'a pas le bon matos.
A mon avis, tu as encore du boulot.

Que tu te sentes un peu vexé de ma réponse, pourquoi pas, mais j'assume...

Simplement, il me semble que ce forum est plus agréable pour tous lorsque les sujets de fils sont "dans les grandes lignes" conformes au titre du forum.
Plus agréable et plus pertinent pour ceux qui sont à la recherche d'info sur un thème précis.
Là franchement, ce n'était pas le cas !
Même si c'est involontaire - et je veux bien le croire - ça ressemble un peu à du spam pour son matériel/logiciel favori.

Pour que tout soit clair, si mon doudou n'est pas chez Nikon, j'utilise LR mais pour autant je n'aurais jamais eu l'idée d'aller chercher ici - et encore moins de publier ici - une info sur la prise en charge par LR d'un nouveau boîtier. Pour savoir que le D810 était pris en charge par la dernière version de LR, il m'a suffit de lire l'info hier matin dans le forum LR...

Heka

Le forum est plus agréable quand la bonne humeur est au rendez vous, rarement voir jamais au vu des caractères trempés qui se baladent ici.
Il n'est pas dans la bonne section tempi, au mieux il le remarquera lui même au pire on lui fera le reproche est on partira sur deux, trois pages d'engueulades enfantines comme je le vois souvent, trop souvent.
Quel est le plus pertinent ? Passer outre les spam, les piques entres photographes qui prennent pas de photo ou terminer sur un sujet débordant d'arrogance..

Quand je parcoure le forum je suis obligé de sauter les pages d'engueulades pour trouver la dite info du thème plus vraiment précis, c'est vraiment chiant.  :-\

Absolument aucune délicatesse "assumée" qui plus est, Gerarto.
Nous partageons la même est belle passion aidons nous.  :-*