le loup

Démarré par philo_marche, Août 01, 2014, 14:20:01

« précédent - suivant »

philo_marche

Bonjour.

Merci au photographe animalier, équipé en Canon (7D) avec objectif 300mm (si je ne me trompe), que j'ai croisé avant-hier à Han-sur-Lesse.
Peut-être se reconnaîtra-t-il ici, s'il est membre de ce forum. J'espère qu'il a réussi de belles photos. :)

C'était un monsieur d'environ 55-60 ans (français, je crois, d'après son accent), très sympathique et qui m'a immédiatement proposé de prendre sa place (hors grillages) pour prendre quelques vues des loups dans le parc animalier de Han-sur-Lesse (Belgique).

Habitué de la photo animalière, il avait tout de suite repéré le bon emplacement pour photographier ces animaux impressionnants et il a voulu en faire profiter d'autres amateurs de photo. Sympa!  :)

TomZeCat

C'est toujours agréable de croiser des gens sympathiques :)
Bon, en général, j'ai toujours croisé des canonistes cools ! ;)

Darth

Citation de: TomZeCat le Août 01, 2014, 14:40:24

C'est parce que tu m'as jamais vu en vrai, parait que je suis une belle ordure :P

Sinon, sympathique photo ;)

MSK

Citation de: Darth le Août 01, 2014, 14:46:40
C'est parce que tu m'as jamais vu en vrai, parait que je suis une belle ordure :P

Une belle ordure, on ne sait pas mais du genre à jeter un pâture la vidéo d'un fort sympathique expert qui a la gentillesse de partager ses constations et son point de vue sur les pièges à éviter dans l'utilisation d'un boitier en mesure spot  ;) :D ;D

L'expert en question en est traumatisé parait-il ....  ;) ;)

HAKEM

Traumatise, peut être, censure par effacement du sujet incriminé sur ce forum..., certainement  ??? ;)

philo_marche

Merci Darth.  ;)

Mais, je ne crois pas un seul mot de ce que j'ai mis en gras.
Un peu maladroit parfois, peut-être, comme tout le monde peut l'être (je fais ici référence à quelques posts récents).
Mais sûrement pas un mauvais fond.  ;)
Sûrement pas.

TomZeCat

C'est parce que tu as aussi un D4s dans ton sac photo ;)

PS pour les lourdingues: évidemment que je plaisante ! ;D

Fab35

Citation de: TomZeCat le Août 01, 2014, 14:40:24
En même temps, t'avais écrit "en général", ce qui n'exclut pas quelques cas particuliers !  :D :P

Darth

Citation de: MSK le Août 01, 2014, 14:54:21
Une belle ordure, on ne sait pas mais du genre à jeter un pâture la vidéo d'un fort sympathique expert qui a la gentillesse de partager ses constations et son point de vue sur les pièges à éviter dans l'utilisation d'un boitier en mesure spot  ;) :D ;D

L'expert en question en est traumatisé parait-il ....  ;) ;)

Je sais, on devrait me lyncher ... :(

Citation de: TomZeCat le Août 01, 2014, 15:11:29
C'est parce que tu as aussi un D4s dans ton sac photo ;)

PS pour les lourdingues: évidemment que je plaisante ! ;D

Je pensais que c'était l'unique raison :P

Citation de: philo_marche le Août 01, 2014, 15:10:24
Merci Darth.  ;)

Mais, je ne crois pas un seul mot de ce que j'ai mis en gras.
Un peu maladroit parfois, peut-être, comme tout le monde peut l'être (je fais ici référence à quelques posts récents).
Mais sûrement pas un mauvais fond.  ;)
Sûrement pas.

Merci ;)

albad14

Ce qui est drôle c'est quand vous allez voir le même post sur le fil Nikon, je me dis que nous sommes vraiment très cool ici, ouvert, amical comme le type avec son 7D et son 300mm  ;D

Cela me rappele un post sympathique de l'année passée, sur le fait que nous sommes vraiment pas assez méchant  :D

TomZeCat

Citation de: albad14 le Août 02, 2014, 09:00:41
Ce qui est drôle c'est quand vous allez voir le même post sur le fil Nikon, je me dis que nous sommes vraiment très cool ici, ouvert, amical comme le type avec son 7D et son 300mm  ;D

Cela me rappele un post sympathique de l'année passée, sur le fait que nous sommes vraiment pas assez méchant  :D
Je viens de le lire. Je ne vais sur le forum Nikon que lorsqu'il n'y a rien d'autres à faire... Bah ouai, ils sont plus bavards que nous ;D
Bon, effectivement, ils n'ont pas envie d'être cools. C'est le forum Nikon, il est maintenant connu pour ça, non ? ;)
Même les switcheurs deviennent agressifs. Que comprendre ? C'est le matériel qui fait l'homme ou les fréquentations ?

Reno72

Avoir un ordinateur qu'est notre apn très prêt de nos cerveaux, ça doit bien cramer quelques neurones...
Ceci expliquant cela...  ;D

albad14

Citation de: TomZeCat le Août 02, 2014, 10:58:50
Même les switcheurs deviennent agressifs. Que comprendre ? C'est le matériel qui fait l'homme ou les fréquentations ?
Que la force soit avec toi  :D

S.A.S

Citation de: philo_marche le Août 01, 2014, 14:20:01
C'était un monsieur d'environ 55-60 ans (français, je crois, d'après son accent), très sympathique et qui m'a immédiatement proposé de prendre sa place
Donc, ce n'était pas moi !  ;D

Joli photo...

;)

silver_dot

Citation de: TomZeCat le Août 02, 2014, 10:58:50
Je viens de le lire. Je ne vais sur le forum Nikon que lorsqu'il n'y a rien d'autres à faire... Bah ouai, ils sont plus bavards que nous ;D
Bon, effectivement, ils n'ont pas envie d'être cools. C'est le forum Nikon, il est maintenant connu pour ça, non ? ;)

C'est ce qu'on appelle "instinct grégaire". ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

TomZeCat

Citation de: silver_dot le Août 02, 2014, 20:48:23
C'est ce qu'on appelle "instinct grégaire". ;D
Bah les moutons ont peur du loup ! CQFD ! ;D

makhno

Citation de: TomZeCat le Août 03, 2014, 00:36:22
Bah les moutons ont peur du loup ! CQFD ! ;D
bah les moutons ont. Peur des poules...
Paix dans le Monde