Rêve d'une nuit d'été

Démarré par photographe33, Juillet 31, 2014, 22:19:04

« précédent - suivant »

photographe33

Pour ceux qui ne prennent pas de vacances ou ceux qui en prennent et ont mauvais temps ...
... on rêve d'une belle journée ensoleillée d'été en bord de mer, à l'heure où la canicule cède la place à un air tempéré qui rafraichit la peau, où la lumière blanche laisse la place aux couleurs pastels, et où les enfants profitent des derniers instants de jeu ...
... avant que la lune et les lumières de la ville ne s'allument et ne les envoient au lit !

Ces photos ont quelques semaines, depuis c'est un peu la disette d'été !

1
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

DOC 74

Salut JC,
Beaucoup de qualité, de justesse et de précision (comme d'habitude), tes nymphes des eaux sont superbement saisies ! J'aime beaucoup la 2 (simple et belle) et la 4 (pêcheur de lune), tu peux donc envoyer la suite qui sera sans doute aussi remarquable, ce sera avec grand plaisir ! Amicalement, Patrick ;)

Clic-Clac 51

Merci Jean-Claude pour ces instants. Pour moi qui ne suis pas encore parti...ça fait du bien aux yeux
Bravo une très belle série aux paramètres bien gérés
Amicalement Denis ;)

photographe33

Merci Doc et denis !  :D
Doc il n'y a pas de suite c'était ONE SHOT !
Amicalement, Jean claude

sergio13

bonjour,c'est dans les landes?,j'aime bien la 3,merci pour ce partage

aldu.59

65 ans et pas tout compris !

photographe33

Citation de: sergio13 le Août 01, 2014, 18:50:35
bonjour,c'est dans les landes?,j'aime bien la 3,merci pour ce partage

Merci à toi, c'est à Royan
sur la 1 en premier plan un carrelet sur l'estuaire de la Gironde, en arrière plan la côte Médocaine (la pointe de Grave)
sur la 2 la conche de Pontaillac

Citation de: aldu.59 le Août 01, 2014, 19:02:46
La 3 est superbe.
Merci à toi, j'étais avec le 10/22 pour la photo de la conche j'ai vite changé pour mon vieux 70/300 quand j'ai vu l'occasion !
Amicalement, Jean claude