génial votre forum d7100

Démarré par jms22, Août 09, 2014, 14:51:42

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: Verso92 le Août 09, 2014, 15:26:29
Je profite de ce fil pour demander votre avis : puis-je faire passer ma pétouille sur mon D800E sous garantie (au titre du D600 dustgate, par exemple) ?
Pour l'échange contre un 810 +250€?
Technophile Père Siffleur

geargies

Évidemment si y'a des ships , y'a des taches de gras ;)

kochka

Citation de: geargies le Août 09, 2014, 17:38:28
Évidemment si y'a des ships , y'a des taches de gras ;)
C'est du gras de bateau?
Technophile Père Siffleur

Pat.Jack

PatJack

Nioky

Citation de: Verso92 le Août 09, 2014, 15:26:29
Je profite de ce fil pour demander votre avis : puis-je faire passer ma pétouille sur mon D800E sous garantie (au titre du D600 dustgate, par exemple) ?

Envoi ta photo au GEIPAN

Greenforce

Citation de: jms22 le Août 09, 2014, 14:51:42
vous posez une question gentiment en essayant de savoir si d'autres personnes on eu le même pb  et vous avez un monsieur je sais tout  qui ramène sa fraise "carl" travail pour le sav nikon ou quoi ?
il ferait mieux de s'occuper de ses fesses plutot que de venir répondre a mes questions , moi je cherche des personnes qui on étés concernés par mon pb , pas un con qui me dit que je j'ai du allé mettre mais mains sur mon capteur et que que je veux faire passer le nettoyage en garantie ! 
sur ce je préfère quitter direct ce forum et ce site par la même occasion ! je ne vous félicite pas

Ben mon gars... une petite douche et une bière fraîche, ça ira mieux après.

jaric

Citation de: kochka le Août 09, 2014, 20:25:32

C'est du gras de bateau?

On peut essayer les sheep (sans s surtout!), mais c'est gras aussi;

Verso92

Citation de: kochka le Août 09, 2014, 17:12:36
Pour l'échange contre un 810 +250€?

Si tu peux m'arranger le coup où tu sais, pourquoi pas ?

;-)

pimy

Citation de: jms22 le Août 09, 2014, 14:51:42
vous posez une question gentiment en essayant de savoir si d'autres personnes on eu le même pb  et vous avez un monsieur je sais tout  qui ramène sa fraise "carl" travail pour le sav nikon ou quoi ?

encore des propos exagérés, c'est le mois d'août, la chaleur, le stress des vacances, comment peut-on imaginer que Carl puisse intervenir pour le Sav ou des périphériques de Nikon ??

il suffit de lire ses interventions depuis plusieurs mois pour comprendre son impartialité et son sens de la retenue envers cette marque irréprochable   :D ::) ;D

pimy