Juillet pluvieux en Haute-Savoie mais quelques images quand même......

Démarré par jeanray, Août 03, 2014, 15:31:41

« précédent - suivant »

Doc Henry

Très belle série , de ce beau coin de Haute Savoie !
Avec quel appareil et optique ?  Merci
Henry

biosman

Bonjour et félicitations pour ces images superbement exposées....comme toujours! Merci!

rjte

Faire ce que l'on sait faire ...mais encore faut il le faire ... et bien le faire  (fin ...  :) ) Toujours bravo et merci du partage ...
Robert

rjte

Citation de: rjte le Août 09, 2014, 16:39:10
Faire ce que l'on sait faire ...mais encore faut il le faire ... et bien le faire  (fin ...  :) ) Toujours bravo et merci du partage ...
Robert
Je me relis  et ... cela peut être interprété en sens contraire .... bref donne nous encore de si belles photos  ....  ;D

sergio13

effectivement c'est un sujet que tu maitrises super bien Jeanray,bravo! et nous on dit toujours comme d'habitude,"merci et encore"

Prizutu

Très beaux clichés, comme d'habitude! Le mauvais temps ne t'as pas beaucoup gêné! Au contraire dirais-je :D :D :D
J'aime beaucoup la 1 et la 3. Et la 5 après un 2ème passage...

Si je puis me permettre Jeanray, et j'espère que tu ne le prendras pas mal, tu devrais poster moins de photos en même temps lorsqu'il y a trop de points communs entre elles. Certes le choix est difficile car chacune est superbe et a sa particularité. Donc lesquelles poster??? Mais, à mon avis (je dis bien à mon avis), dans la mesure où certains clichés se "ressemblent" (si je puis m'exprimer ainsi et sachant que chacune est particulière), il serait bon de faire des choix en d'en poster moins: le spectateur que je suis apprécierai plus en s'appesantissant sur chaque photo, alors que là, personnellement, j'ai tendance à accélérer... Voilà, cela faisait un moment que voulait te dire ça: c'est fait et je souhaite vraiment que tu ne me tiennes pas rigueur de ma franchise.
En tout cas, tes photos sont magnifiques et j'avoue que, faire le tri, c'est difficile :D :D :D :D :D :D :D :D. En somme, tout dépend de ce que l'on veut vraiment montrer ;)