jeu vacances intra muros in france

Démarré par OBEL, Août 06, 2014, 17:06:02

« précédent - suivant »

OBEL

bonjour si on jouait ensemble
pourrait on envoyer des photos de vacances en découvrant le lieu on aurait le droit de poster
une de nos photo de vacances
aller je commence  :D et dit donc c est moi qui ai eu l'idée  ;)

OBEL

OBEL

alors pas interressé  :o quoiqu' il en soit mon deuxieme indice

OBEL

dernier indice et je vais a l apéro

Berswiss

C'est toujours difficile un jeu de ce type sur ce forum et en plus ....dans la section reportage ! Bonne chance tout de même et ta première image m'a fait penser à la Gironde.
Dans une expo récente vue dans le nord de l'Islande j'ai vu des tryptiques assez sympas. Une photographe hollandaise - si je me souviens bien - a défini une légende en quelques mots à une trentaine de ses photos et a envoyé ces légendes à un photographe allemand - Claus - sans lui envoyer les photos. Lui a pris chaque légende et a fait une photo que lui inspirait cette légende. Dans l'exposition ils ont donc montré les deux photos qui entourent la légende ainsi que le lieu de prise de vue. C'est assez extraordinaire et je me disais que cela ferait un bon jeu sur ce site avec une rotation de celui qui définit la légende de la semaine mais, à part sur le fil des éphémères, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de participants.

OBEL

tout a fait d'accord avec toi en tout cas merci de ta participation au moins j'aurai essayeé
j'espérais un peu plus d'intèret mais ce n'est pas si grave .
par contre tu n as pas gagné ce n'est pas la gironde

Verso92

Citation de: OBEL le Août 06, 2014, 19:50:40
par contre tu n as pas gagné ce n'est pas la gironde

Moi j'aurais dit Poitou-Charentes (Charente-Maritime)...

OBEL

j allais donner mon dernier indice departement celebre pour l'appelation de ces mollusques
dit de meilleure dégustation les mois en r
bravo ti as gagné si tu veut rejoué c est a ti