Ooops ... en retard mais bon :)

Démarré par tazo06, Août 06, 2014, 17:12:38

« précédent - suivant »

tazo06

Et bien bonjour à tous.
J'ai déjà postés quelques messages mais, honte à moi, j'ai oublié de me présenter !!

Donc j'ai toujours était attiré par la photo sans vraiment m'y mettre. Puis vers 2005 je me suis acheté un D40 en me disant allé je fais le pas vers la photo. Mais je suis resté que sur les mode autos, pas vraiment pris le temps "d'apprendre" aussi bien technique que composition mais je me faisais plaisir à faire des photos "souvenirs". Puis, comme je suis un geek (informaticien passionné de métier...aie...) j'ai évolué vers le d7000. Et je me suis quand même dit "non mais là il faudrait un peu apprendre". Et
Alors depuis maintenant 1an j'ai vraiment commencé à bosser..... la technique.  Je commence à bien comprendre l'ouverture, la pdc, la vitesse, les isos, les priorités etc... J'arrive à me débrouillé à faire des photos bien exposé. Et je suis passé récemment (3 mois) sur un D600  (geek oblige ... et parce que je voulais passer en FF). Mais in faut vraiment que je travaille mes compos et mon coup d'oeil maintenant. D'ailleurs à la rentré je rejoint un club photo.

Autrement à pars la photo j'ai 40 ans, papa de 2 bambins (Antoine 5 ans et Juliette 2 ans), informaticien.
a+

Pat.Jack

Pas de honte à avoir.  Ce n'est pas une obligation même si c'est agréable ;)

Bienvenue sur le forum
PatJack

tracassin

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

tazo06

Clic-Clac 51

foufouille

Photographiquement vôtre...

Chrisal

Un informaticien, ça peut toujours servir...  ;) Bienvenue sur le forum !