Où vendre son matériel photo et vidéo ?

Démarré par frederic2010, Juin 11, 2014, 17:28:01

« précédent - suivant »

GDE69

Questions pour DUNUM :
Que reproches-tu à cet objectif pour t'en séparer alors qu'il est neuf ?
La baïonnette est-elle adaptable sur un 6D, ou bien uniquement sur boitier EF-S ?
J'hésite entre lui et le 24-70 Tamron.
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

coolpix

merci pour le lien DUNUM
intéressant pour le prix, mais pour moi Lyon est un peu loin pour pouvoir le tester sur mon boitier 5D III et si satisfait l'acheter sur place !
GD69 normalement il est compatible FF et APS-C
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

DUNUM

Merci Coolpix  :)
GDE 69, c'est un objectif pour FF, adaptable sur APS-C, c'est comme cela que je le présenterai...
Le pourquoi de la séparation : avec ma pratique de la photo j'utilise beaucoup un 10-22 (suis quant à moi sur aps-c) et je n'ai pas de recoupement avec la focale "qui suit" (celle du Tamron) ce qui me gène. Du coup je vais me brancher en remplacement plutôt sur un 17-... ou 18-... Voilà  :)

GDE69

Merci à Coolpix et Dunum pour vos réponses.
J'ai lu différents fils sur cet objectif sur le forum. Il semblerait, aux dires des intervenants, que le piqué soit un peu mou par rapport au 24-70 Tamron  plus récent, certes plus cher. Donc, je vais remplir la tirelire ...

DUNUM

Je te souhaite donc un cochon bien plein pour cette future acquisition  :)

(en ce qui concerne le côté mou du 28/75, euh... il a qqs défauts bien sur, mais surtout pas celui là, il arrive même à rivaliser avec un mien 100 f/2  ;) )

onenote

Citation de: GDE69 le Août 07, 2014, 12:44:17
Merci à Coolpix et Dunum pour vos réponses.
J'ai lu différents fils sur cet objectif sur le forum. Il semblerait, aux dires des intervenants, que le piqué soit un peu mou par rapport au 24-70 Tamron  plus récent, certes plus cher. Donc, je vais remplir la tirelire ...

As-tu consulté http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,113330.175.html  ??

GDE69

Merci OneNote pour le lien, j'ai de quoi lire, et peut-être hésiter encore plus ...