désinstaller filpack 4.5

Démarré par macfred26, Août 07, 2014, 11:19:45

« précédent - suivant »

macfred26

Voila mon petit problème , je voudrais enlever filmpack 4.5 de dxo 9 pour être sur que c'est pas lui qui me ralenti dxo .J'ai désinstallé par l'icône uninstall mais j'ai toujours filmpack dans dxo , j'ai désinstaller par l'application appcleaner qui m'a enlever plusieurs choses dont l'appui mais j'ai toujours filmpack dans dxo alors je me demande comment faire . je suis sur mac

titroy

Citation de: macfred26 le Août 07, 2014, 11:19:45
Voila mon petit problème , je voudrais enlever filmpack 4.5 de dxo 9 pour être sur que c'est pas lui qui me ralenti dxo .J'ai désinstallé par l'icône uninstall mais j'ai toujours filmpack dans dxo , j'ai désinstaller par l'application appcleaner qui m'a enlever plusieurs choses dont l'appui mais j'ai toujours filmpack dans dxo alors je me demande comment faire . je suis sur mac
FP5 n'a rien à voir avec ce problème. Le signaler au support serait une bonne démarche.  ;)
Les modules Fp5 pour Dxo ont été intégrés et activés.  Seule une desinstallation de DXO, et la suppression du fichier de licence correspondant, suivie d'une réinstallation et activation de Dxo supprimera l'accès à filmpack depuis Dxo.

macfred26

Merci a toi , bon par contre je vais pas embêter encore une fois le sac de dxo ( très réactif et compétent ) puis mon problème est pas trop gênant mais bien sur si les prochaines mise a jour ne change pas le problème de lenteur je passerais par le sac de dxo :)