En attendant le balbuzard pêcheur

Démarré par Nemrod63, Septembre 12, 2014, 16:25:24

« précédent - suivant »

Nemrod63

3h hier soir et 3 h ce matin à l'attendre en vain, et pas grand chose à se mettre sur l'œil.
1) pouillot

Nemrod63

2)héron cendré dans la brume

Nemrod63

3) Buzard des roseaux

Nemrod63

Jo Laudois

C'est tout de même une bien jolie récolte ! Lors de mes affûts  stériles près de mon arbre mort, j'ai fait moi aussi quelques "victimes" terrestres collatérales : lièvres, faisans, perdrix rouges...
Amicalement, Jo.

Alfie

Alain

mulot

superbe la dernière
j'ai fait nettement moins bien

philippe

urka

Citation de: mulot le Septembre 12, 2014, 18:34:02
superbe la dernière
j'ai fait nettement moins bien

philippe
Tu n'es pas le seul  ;)!
Très belle série!
André.

foufouille

Photographiquement vôtre...

Aldi29

La 2 et la 3 ont ma préférence dans cette jolie série.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

rdmphotos

une pref pour les deux premieres avec de belles ambiances
rdm

yves68

"Il" finira bien par venir ; l'important, c'est la quête  ;)
Quand elle offre, en sus, de telles distractions, faut surtout pas faire la fine bouche : je trouve l'image du pouillot, dans cette lumière et cette attitude, particulièrement réussie tandis que la position "christique" du busard est, elle aussi, magnifiquement rendue !
Yves

zbiseb

Pas grand chose?

Je trouve que ce que tu nous proposes passe quand même vraiment bien!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Jluc Ronné

Tes moments d'attente sont bien comblés...  nous aussi !... avec une préféfence pour les 1 et 3.
Bien amicalement .
Jluc

JPM84

...En affût, il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent, ou plutôt dans l'objectif, mais pas toujours ce que l'on attend ! ;) :D :D
gaffe quand même maintenant aux "balles perdues" (et pas toujours pour tout le monde) la chasse est ouverte et mes "amis chasseurs" (sic) sont lâchés dans la nature ! >:(...
Et nous avons notre député du Nord Vaucluse dont je tairai le nom qui a déposé un projet de loi pour...faire porter des gilets oranges à tous les photographes animaliers en France ! ;D :D :D
Et "Var matin" a même osé titrer hier "Le jour de gloire des chasseurs" !!!... Quelle "gloire" ??? :o...(pour ma millième, fallait bien que je me fasse un petit plaisir !)
JPM

Aubertin

Eh bien pour du rien du tout c'est pas mal. Belles lumières sur les 2 premières, gros plan en vol pour la 3...

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Septembre 15, 2014, 15:15:35
Eh bien pour du rien du tout c'est pas mal. Belles lumières sur les 2 premières, gros plan en vol pour la 3...
+1... Tout pareil...  ;)
Chris