Voyage en Oregon

Démarré par yves68, Août 08, 2014, 14:58:10

« précédent - suivant »

urka

Gérard, tu es par là?  ;)
André.

yves68

Citation de: urka le Septembre 12, 2014, 20:59:17
Gérard, tu es par là?  ;)
André.

Euuhh, moi, c'est Yves, et je suis revenu ! :D
Je profite de la remontée surprise de ce fil pour remercier les derniers contributeurs, Roland, Guy, Eric et bien sûr Patrice, qui me dit avoir beaucoup aimé cette idée du voyage : une flânerie, des regards jetés de côté, un vagabondage un peu anachronique dans ce monde rempli de gens pressés et de frénésie ordinaire...
Yves

rdmphotos

j'accroche bien a ce joli paysage sur la 44
les autres ne sont pas en reste
rdm

urka

Bien sûr, Yves!
Gérard, c'était pour Patrice  ;).
Ceci dit, cette dernière photo reflète bien le caractère du voyage que tu as bien voulu partager et dans lequel je me sens bien. Merci!
André.

Jluc Ronné

Bien vu cette dernière !..
Bien amicalement .
Jluc

Aubertin

photographe33

Eh bien avec mes absences à répétition j'avais raté la fin du fil et je dois dire que j'aime bien les paysages un peu "décalés" que tu nous offre vers la fin, qui donnent une ambiance particulière d'abandon peuplé en outre de pygargue, buse à queue rousse ... un peu éloignées pour le 420 mm ce qui laisse place à l'environnement
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

J'aime bien cette dernière...  ;)
Chris

argus bleu

Je suis resté un bon moment devant cette dernière image avant de comprendre qu'il ne s'agit en fait que d'une peinture murale devant laquelle se trouve cette belle américaine . Bien vu Yves , de plus j'aime beaucoup la monochromie de l'image !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

yves68

Comment ? Ce fil n'a pas encore été épinglé ?  ;D
Les dernières images ne rentrent sans doute pas dans la "charte", mais vos commentaires libres de toute contrainte prouvent bien que les horizons peuvent s'élargir... Merci beaucoup, rdm, André, Jean-Luc, Jean-Claude, Aubertin, Chris, et Christian, que des esthètes, en somme ! :)
Yves