Voyage en Oregon

Démarré par yves68, Août 08, 2014, 14:58:10

« précédent - suivant »

yves68

Citation de: Otaku le Août 17, 2014, 11:06:15
Un beau voyage que tu nous offres là.

Une préférence pour les diverses images d'oiseaux qu'on ne voit pas chez nous et qui sont de très bonnes prises.  :)

Merci Otaku ! You're welcome  ;)
Yves

yves68

La Buse à queue rousse est moins farouche, et bien présente (au moins une demi-douzaine d'inds sur 3,4 miles)...
38.
Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

Nemrod63

Photogénique cette buse à queue rousse!

zakzok

Je plussois sur ce joli Carnet de voyage ! Qu'il soit emplumé ou empoilé, il demeure de qualité  8) 8)

Je reviendrais découvrir les prochaines mises à jour avec plaisir  ;)

Manu

foufouille

Superbement captée et mise en valeur cette buse!
Photographiquement vôtre...

urka

Très belles images de cette buse à queue rousse! Le détail et le piqué remarquables! La dernière est superbe!
André.

Otaku

Bravo pour cette buse très bien saisie. Préférence pour la 39.  ;) :)

Denis68

Un superbe fil, je me régale et j' ai des envies de voyages ;) :D, j' aime beaucoup les 29; 39 et 41 même si les autres ne sont pas en reste, Bravo  ;)
Cordialement Denis

Aldi29

Superbe suite avec cette très belle buse !Un plus pour la 39  :o et la 41.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Citation de: Aldi29 le Août 18, 2014, 08:12:02
Superbe suite avec cette très belle buse !Un plus pour la 39  :o et la 41.
Amicalement
Alain
Un avis que je rejoins
Bravo Yves
Amicalement Denis ;)

Donquichotte68

Citation de: yves68 le Août 12, 2014, 09:15:59
25.

Hello amigo !

Manquerait pas une ch'tite légende à ton joli colibri ?
Vas-donc voir tes mails, je t'en ai tartiné une bien longue...

En tout cas merci pour ce rêve numérisé qui nous fait bien rêver.
Poil au nez.

Amicalement,
(poil aux dents)
DQC  :D
PS : un peu trop sérieux ce fil...
;) :D ;D
Cum lumen scribere...

Jo Laudois

Toujours de superbes images et un dépaysement total. Un plus pour la 41.
Amicalement, Jo.

zbiseb

Des beaux ajouts... Une sacrée belle région qu'est l'Oregon.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

ChrisC06

Je continue la voyage à tes côtés... et de fort belle façon...  ;)
Chris

rdmphotos

j'ai parcouru ce fil riche d'une belle diversité
la qualité d'image est au rendez vous
25/26/29 sont superbes
et les paysages permettent de voyager devant son ordi, c'est un plus
rdm

foug83

superbes images merci pour le partage.cdlt françois.

Aubertin

Belle suite Yves. Pour le bruant, il a bien l'air d'être à couronne blanche (pour mon identification , je n'ai pas pris le temps de vérifier et ma source était un peu "vérolée")

argus bleu

Comme à chaque fois que tu rentres de voyage Yves , nous avons la chance de partir à notre tour en balade au gré de tes coups de cœur en image !
Un régal bien sûr , d'autant que la technique de prise de vue est parfaite , à l'image de la 22 , superbe gestion de la lumière ici dans ce clair-obscur de cascade . Et puis que dire du piqué , des couleurs des images 25 , 26 , 27 et de leurs bokeh  :o
Et puis cette buse à queue rousse splendide elle aussi dans ces teintes ocre et paille du plus bel effet .
Merci pour cette fenêtre ouverte vers le rêve mon ami , on te suis , on te suis  ;)
photographier avec son coeur

yves68

Pardon à vous, co-listiers, de ne répondre à vos messages que maintenant, occupé que j'étais à "réinvestir" mes chères Vosges ces derniers temps...
Merci donc à Nemrod, Manu, foufouille, André, Otaku, Alain, les deux Denis, Serge (un vrai moulin à paroles,ce DonQuichotte !), Jo, Séb, Chris, rdm, Aubertin, François et, last but not least, Christian !
Remerciements redoublés à ceux qui m'ont aidé à mettre un nom sur certains des oiseaux que j'ai pu photographier. À ce propos, après soumission des images à Michel Bertrand, un ornitho basé à Québec et une grosse pointure dans le domaine, la sentence est tombée : Colibri d'Anna (femelle en 25 et jeune mâle en 26, 27) et Bruant à couronne blanche (là, on a bon!), sous-espèce pugetensis, si, parfaitement !
Si vous voulez, on reprend la route à la découverte d'autres paysages...
42.
Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves