Castello di Appio

Démarré par Lechauve, Août 10, 2014, 21:03:22

« précédent - suivant »

Lechauve

un château en ruine au dessus de Vingtimille,lieu de fêtes nocturnes couru de la jet-set locale...
......................
La photo: que de la lumière...

Lechauve

Lechauve

Lechauve

:)
écoute,( mon clavier...) je me suis demandé un bon moment,et puis j'ai décidé de la laisser, elle y était.Et puis je me suis dis, putain quand même, caca cola et une ruine d'un château qui date du 20emme anniversaire de Jicé...

Prizutu

Bon, ... navré mais je vais dénoter: je ne suis pas du tout emballé par ces photos:
J'écarte la 2 d'emblée qui est, de mon point de vue, sans autre intérêt que touristique/mémoire
La 3: une scène assez banale, éclairage de nuit, mais pour qui ne connait pas le coin, laisse indifférent
La 1: Il y a, à mon avis, trop d'écart de luminosité entre le devant et la partie éclairée. Celle-ci pique un peu les yeux. De plus le château aurait mérité une correction de distorsion.
Que mon avis bien sûr!

Lechauve

Citation de: Prizutu le Août 18, 2014, 17:25:39
Bon, ... navré mais je vais dénoter: je ne suis pas du tout emballé par ces photos:
J'écarte la 2 d'emblée qui est, de mon point de vue, sans autre intérêt que touristique/mémoire
La 3: une scène assez banale, éclairage de nuit, mais pour qui ne connait pas le coin, laisse indifférent
La 1: Il y a, à mon avis, trop d'écart de luminosité entre le devant et la partie éclairée. Celle-ci pique un peu les yeux. De plus le château aurait mérité une correction de distorsion.
Que mon avis bien sûr!

;)

gianpf

Andan d'an dan dar

Chris Th

Amusant comme pour une même série de photos, certaines opinions peuvent être diamétralement opposées ! Comme quoi ...
En ce qui me concerne, je suis également très réservé quant à ces différentes photos un peu pour les mêmes raisons que Prizutu.
Amicalement,
Chris Th