Adobe Lightroom et numéro de série perdu

Démarré par advanced, Mars 01, 2009, 16:23:02

« précédent - suivant »

advanced

J'ai fait une grosse connerie : j'ai acheté Lightroom en ligne sur le site Adobe, mais je n'ai pas gardé les messages reçus.

Au moment de faire la mise à jour, il me demande mon numéro de série : je ne le connais pas et j'ai égaré la feuille où je l'avais noté
Qqqu'un connaît il le moyen de retrouver le numéro de série de mon soft, légalement acheté et légalement installé, pour faire la mise à jour ?

ca m'embêrait de devoir le racheter

Zaphod

Aide / Information sur le système.
Ou Aide / Enregistrement de Lightroom / Licence.

psk

ou alors tu appeles le support Adobe ils te retrouveront avec tes coordonées.   ;)
je suis novice et j'aime ça !!

vicot

Tout simplement sur le store adobe aller sur mon compte et suivre les indications, tout y figure

titroy

Citation de: Zaphod le Mars 01, 2009, 16:33:33
Aide / Information sur le système.
Ou Aide / Enregistrement de Lightroom / Licence.

+1
Le N0 de série peut être affiché par Aide/Information sur le système.

Je n'ai pas encore lancé d'upgrade, j'attendais la 2.3. Elle est dispo, maintenant.
Comment se passe l'upgrade ? (juste suivre les instructions ?)

Je ne comprends pas pourquoi la MaJ demande la saisie du N0 de série, Adobe dispose de tous les éléments (sur le poste, mon compte...)

Nikojorj

Citation de: titroy le Mars 03, 2009, 10:40:32
Je ne comprends pas pourquoi la MaJ demande la saisie du N0 de série, Adobe dispose de tous les éléments (sur le poste, mon compte...)
Besoin de rien pour une MàJ mineure 2.0-2.3 par exemple...
C'est de la MàJ 1 vers 2 qu'il s'agit je crois, les N° de série ne sont pas les mêmes.

wolfaugen

Bonjour,

pas de demande de n° de serie lors de ma mise à jour.

titroy

Citation de: wolfaugen le Mars 04, 2009, 14:45:22
Bonjour,

pas de demande de n° de serie lors de ma mise à jour.