Adobe Lightroom et numéro de série perdu

Démarré par advanced, Mars 01, 2009, 16:23:02

« précédent - suivant »

advanced

J'ai fait une grosse connerie : j'ai acheté Lightroom en ligne sur le site Adobe, mais je n'ai pas gardé les messages reçus.

Au moment de faire la mise à jour, il me demande mon numéro de série : je ne le connais pas et j'ai égaré la feuille où je l'avais noté
Qqqu'un connaît il le moyen de retrouver le numéro de série de mon soft, légalement acheté et légalement installé, pour faire la mise à jour ?

ca m'embêrait de devoir le racheter

Zaphod

Aide / Information sur le système.
Ou Aide / Enregistrement de Lightroom / Licence.

psk

ou alors tu appeles le support Adobe ils te retrouveront avec tes coordonées.   ;)
je suis novice et j'aime ça !!

vicot

Tout simplement sur le store adobe aller sur mon compte et suivre les indications, tout y figure

titroy

Citation de: Zaphod le Mars 01, 2009, 16:33:33
Aide / Information sur le système.
Ou Aide / Enregistrement de Lightroom / Licence.

+1
Le N0 de série peut être affiché par Aide/Information sur le système.

Je n'ai pas encore lancé d'upgrade, j'attendais la 2.3. Elle est dispo, maintenant.
Comment se passe l'upgrade ? (juste suivre les instructions ?)

Je ne comprends pas pourquoi la MaJ demande la saisie du N0 de série, Adobe dispose de tous les éléments (sur le poste, mon compte...)

Nikojorj

Citation de: titroy le Mars 03, 2009, 10:40:32
Je ne comprends pas pourquoi la MaJ demande la saisie du N0 de série, Adobe dispose de tous les éléments (sur le poste, mon compte...)
Besoin de rien pour une MàJ mineure 2.0-2.3 par exemple...
C'est de la MàJ 1 vers 2 qu'il s'agit je crois, les N° de série ne sont pas les mêmes.

wolfaugen

Bonjour,

pas de demande de n° de serie lors de ma mise à jour.

titroy

Citation de: wolfaugen le Mars 04, 2009, 14:45:22
Bonjour,

pas de demande de n° de serie lors de ma mise à jour.

Je comprends mieux. Merci, je ferai l'update ce week end lorsque je serai at home.

mat15

Bonjour à tous,
Je rallume ce fils car je ne peux pas lire les raw de mon GX7 avec ma version 3.6 de lightroom. J'ai voulu upgrader et j'ai indiqué mon numéro de série précédent, mais une croix rouge apparaît à droite et m'empêche de continuer.
- l'upgrade n'est-il pas possible du 3 au 5?
- ai-je laissé trop de temps entre la fin de la période d'essai et la tentative d'enregistrement?
Merci de me secourir. A bientôt.

pierre_57

Bonsoir,

Sauf que dans Aide/informations sur le système, il manque les 4 derniers chiffres de la série du N° de licence : sinon, n'importe qui pourrait le récupérer.

A +
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Verso92

Citation de: advanced le Mars 01, 2009, 16:23:02
Au moment de faire la mise à jour, il me demande mon numéro de série : je ne le connais pas et j'ai égaré la feuille où je l'avais noté

Bizarre... même constat que wolfaugen : à aucun moment il ne m'a été demandé mon N° de série pour faire mes MàJ (de 5.0 à 5.5)...

Edit : oups, j'avions point vu que c'était un fil remonté de 2009...

baséli

Citation de: mat15 le Juillet 21, 2014, 18:31:41
Bonjour à tous,
Je rallume ce fils car je ne peux pas lire les raw de mon GX7 avec ma version 3.6 de lightroom. J'ai voulu upgrader et j'ai indiqué mon numéro de série précédent, mais une croix rouge apparaît à droite et m'empêche de continuer.
- l'upgrade n'est-il pas possible du 3 au 5?
- ai-je laissé trop de temps entre la fin de la période d'essai et la tentative d'enregistrement?
Merci de me secourir. A bientôt.

Il faut payer pour passer d'une version "majeure" à une autre. de 3 à 4, de 4 à 5, de 18 à 19. Dans ton cas, il suffit que tu payes l'upgrade de 3 à 5 sans passer par la case 4. Perso je suis passé de 2 à 5, aucun pb moyennant finances.

Nikojorj

Ou sinon, DNG converter et c'est gratuit... mais le passage à LR4 a été un tel bond en avant que ce serait dommage de ne pas mettre à jour.

Col Hanzaplast

Tu envoies un mail à nsa [at] security.gov. Ils te renverront ton numéro sans problème.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

mat15

Citation de: Col Hanzaplast le Juillet 21, 2014, 22:20:13
Tu envoies un mail à nsa [at] security.gov. Ils te renverront ton numéro sans problème.

Ils m'ont signifié que ça ne les intéressait pas. Merci à tous:je vais devoir me palper les bourses...

Cristallin94

;D Ce forum est...toujours surprenant pour ne pas dire autre chose ;D
Lamarque  dapn? On s'en fout!