Kitesurf - 2014 (fil ouvert)

Démarré par scaz, Août 15, 2014, 03:14:34

« précédent - suivant »

scaz

Premières photos faites sur cette discipline
Très visuelle

Photos prises sur les environs de Séte (Frontignan - 34)
L'ensemble là
https://www.flickr.com/photos/scazalet/sets/72157646420452826/

Quelques unes ici  ;)

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)71.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)47.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)48.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)46.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)42.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)52.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)57.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)49.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)74.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)75.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Kite Surf sur les étangs sétois, le 14 août 2014 (Frontignan - France)72.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr
SC
GF & Z

Alain 31

Salut Scaz ... très belles réalisations d'un sport pas évident à mettre en images ...

JJ22

carpat

scaz

Merci a vous
Pas évident a shooter si on a des kitesurfer pas au niveau
Hier même endroit => bredouille
Les personnes allaient vite mais sans figure
J'ai eu de la chance d'avoir un "artiste" ça aide aussi énormément !!
Merci aussi au 600mm qui permet de trouver ici son utilité ;)
A plus
Sc
GF & Z

tsitsa46

Bravo pour ces images magnifiques
  Pentax K-5 II + 18-250 mm

tsitsa46

voici une autre réalisée avec un compact (photo déjà postée sur le fil "mini-concours amicaux"

eiger1004

J'adore la première...

Ce que je trouve dommage pour les photos de kitesurf, c'est qu'il faille choisir en "reconnaitre" le kitesurfeur et voir le tout avec la voile.
Eric Michel

luke nuke

Salut à tous,

voici quelques images de Silvaplana, dans les grisons en Suisse. Il fait frais, mais c'est beau !

scaz

Hello
Merci pour vos participations
Sais-tu Luke Nuke s'il y a des spots "réguliers" sur le Léman ?

SC
GF & Z

luke nuke

Salut Scaz,

je n'en ai aucune idée, j'étais une dizaine de jour à Silvaplana, à part ça je ne connais pas le reste de la Suisse !  ;)

scaz

Merci pour ton retour, la question reste ouverte alors à tous  ;)
J'adore l'esthétisme de ce sport (plus que le parapente). Je devais faire des shoots du mari de ma cousine (Thomas Coquelet) qui participa au développement de la discipline en France, malheureusement cela n'a pas pu se concrétiser ...
Dommage...

SC
GF & Z