Dans l'intimité d'un couple de huppes (Fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Août 15, 2014, 16:39:14

« précédent - suivant »

Denis68

Cordialement Denis

zbiseb

Tout pareil!  ::) ::) ::) Et quelle lumière...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Aldi29

Superbe ! Avec la lumière tamisée en plus !  ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Manouche51

Cordialement, Patrick

foufouille

Il y a des scènes dans la vie que l'on peut savoir, connaître, deviné mais de là à pouvoir les saisir comme tu nous les présentes n'est pas chose courante, évidente du moins pour cette espèce...Enfin je pense.
Bravo Jo et merci pour le partage!
Photographiquement vôtre...

yves68

Citation de: Manouche51 le Août 29, 2014, 21:30:03
Scène torride qui décoiffe......

:D :D
Débridée, cette série, en effet ! Tu as l'impudeur des purs, Jo ! ;)
Yves

mulot

Nemrod63

j t'envie Jo !! prendrais bien la place du passager  ;)

Jo Laudois

Merci à vous tous, Chris, Jean-Claude, Denis, Thierry, Séb, Alain, Manouche51, Stéphane, Yves, Philippe et Nemrod pour l'intérêt que vous portez à ce fil quelque peu débridé.
Amicalement à tous, Jo.

Jo Laudois

Aujourd'hui, entrons dans le vif du sujet et observons le résultat d'un accouplement réussi... J'espère que ces images très crues ne choqueront personne !

Photo N° 56 : Paulo, à présent il est grand temps de rabattre ta crête et de passer enfin aux choses sérieuses.

Jo Laudois

Photo N° 57 : D'ailleurs, Paulette commence à relever sa queue pour dégager le champ opératoire...

Jo Laudois

Photo N° 58 :...et te faciliter ainsi l'accomplissement du devoir conjugal.

Jo Laudois

Photo N° 59 : Belle position Paulo, c'est exactement ce que Paulette attendait.

Jo Laudois

Photo N° 60 : Ce n'est pas le moment de perdre l'équilibre ! (Ndlr : lors de l'accouplement, les plumes caudales des partenaires ne peuvent plus jouer leur rôle habituel de stabilisateur )

Jo Laudois

Photo N° 61 : Sur cette image, on distingue nettement la "cible" à atteindre...

Jo Laudois

Photo N° 62 : Ce n'est pas très évident à voir mais il semblerait que Paulo ait mis dans le mille !

Jo Laudois

Photo N° 63 : Consciencieux comme pas deux et pour assurer un max, Paulo attaque aussi sec la seconde couche...

A bientôt pour la suite !
Amicalement, Jo.

serge bour

Gepô

yves68

En tant qu'ornithologue, je suis ravi de voir des images d'une telle qualité, qui illustrent de formidable manière un comportement particulier - et crucial - de l'oiseau-papillon ; en tant que "littéraire", je suis moins convaincu par les textes et des mots qui à mon avis ne devraient tout au plus n'être écrits que dans sa tête ...

Citation de: Jo Laudois le Août 31, 2014, 06:11:56
Photo N° 63 : Consciencieux comme pas deux et pour assurer un max, Paulo attaque aussi sec la seconde couche...
Amicalement, Jo.

Ne m'en veux surtout pas pour cette remarque, Jo, et ne te bride pas pour autant. Qu'on ne me confonde pas avec un sectateur de la vertu ou de la décence ( prolongements : du bonheur obligatoire et de la santé  ;D ) mais voilà... fallait que je te le dise, sans que ça n'altère en rien nos échanges, d'accord ?
Yves

Jo Laudois

Merci pour ces commentaires, Serge, Gepô et Yves.

Citation de: yves68 le Août 31, 2014, 12:21:14
En tant qu'ornithologue, je suis ravi de voir des images d'une telle qualité, qui illustrent de formidable manière un comportement particulier - et crucial - de l'oiseau-papillon ; en tant que "littéraire", je suis moins convaincu par les textes et des mots qui à mon avis ne devraient tout au plus n'être écrits que dans sa tête ...

Tu as parfaitement raison Yves, le commentaire de la dernière image est carrément déplacé. Je présente par avance mes excuses aux futurs lecteurs de ce fil pour ce dérapage trop tardif ou trop matinal ( 4h 11).

Amicalement, Jo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

JPM84

Citation de: Jo Laudois le Août 31, 2014, 13:06:40
Merci pour ces commentaires, Serge, Gepô et Yves.

Tu as parfaitement raison Yves, le commentaire de la dernière image est carrément déplacé. Je présente par avance mes excuses aux futurs lecteurs de ce fil pour ce dérapage trop tardif ou trop matinal ( 4h 11).

Amicalement, Jo
..En tout cas de bien belles images saisies au bon moment !...Et py c'est...la nature, non ?... ;)
JPM