Recherche Chassimien Canon :)

Démarré par serge1343, Septembre 07, 2014, 20:33:57

« précédent - suivant »

Alkatorr

Shashinman13

Citation de: microtom le Septembre 10, 2014, 14:32:40
Ouep c'est le mien.
Pour le reste il me semblait que Christian t'avait fait  passer tel et mail... ça n'a pas l'air d'être le cas donc il redevient un sushi  ;D
Sinon à 15H50-16h je vais chercher le petit au tennis tiens si t'es dispo. Je te le laisse 2-3j si tu veux (j'en aurai besoin dimanche par contre)

;D

J'avais un peu la tête ailleurs ces derniers temps, ce qui peut se comprendre :D Je me suis rattrapé hier soir. J'espère que vous arriverez enfin à rentrer en contact :)

Shashinman13

Citation de: serge1343 le Septembre 10, 2014, 14:23:23

Salut Christian, comment va ( et la petite famille aussi ;)) ?

Ben ça va. Le petit (je suis papa depuis 2 mois) grandit vite (tu vas voir qu'il va être aussi grand que moi). Sinon, la famille se porte bien. Pour la photo, c'est toujours le dimanche. Je suis allé dimanche dernier à Aubagne et aux bassins à Géménos avec 2 photographes naturalistes du forum des odonates (insecte.org). C'était bien sympa. J'irai peut-être à Vitrolles le week-end prochain pour photographier Trithemis annulata présent sur un étang de la ville (découverte récente de l'espèce dans le 13).

newteam1

Citation de: Shashinman13 le Septembre 11, 2014, 10:22:07
Le petit (je suis papa depuis 2 mois) grandit vite (tu vas voir qu'il va être aussi grand que moi). Sinon, la famille se porte bien.

Félicitation .....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Shashinman13