Un petit peu en retard, mieux vaut tard que jamais !

Démarré par pastak, Août 15, 2014, 19:19:25

« précédent - suivant »

pastak

Bonjour à tous,
J'ai déjà posté quelques messages avant d'enfin trouver la rubrique de présentation.  :P
Je fais de la photo depuis plusieurs années, en commençant par un argentique que je partageais avec mon père. Le numérique est rapidement arrivé (3MP, c'était le rêve à l'époque !) jusqu'à maintenant où la course aux MPx se calme un peu ouf ! Maintenant, je suis avec un reflex génial mais qui ne bat pas encore la compacité d'un smartphone.
Je connais déjà pas mal de choses en photographie mais je suis loin de tout connaître : la progression est infinie ! C'est donc pour ça que je m'inscris : découvrir de nouvelles techniques et améliorer mon style (si j'en ai un  ...  ;D ).
Beaucoup de sous-forums, c'est très vaste par ici et c'est une bonne chose !

clodomir

Citation de: pastak le Août 15, 2014, 19:19:25
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté quelques messages avant d'enfin trouver la rubrique de présentation.  :P
Je fais de la photo depuis plusieurs années, en commençant par un argentique que je partageais avec mon père. Le numérique est rapidement arrivé (3MP, c'était le rêve à l'époque !) jusqu'à maintenant où la course aux MPx se calme un peu ouf ! Maintenant, je suis avec un reflex génial mais qui ne bat pas encore la compacité d'un smartphone.
Je connais déjà pas mal de choses en photographie mais je suis loin de tout connaître : la progression est infinie ! C'est donc pour ça que je m'inscris : découvrir de nouvelles techniques et améliorer mon style (si j'en ai un  ...  ;D ).
Beaucoup de sous-forums, c'est très vaste par ici et c'est une bonne chose !
bah ca ce n'est pas pour demain !  ;D
bienvenue !  :)

foufouille

Bonsoir, bienvenu sur le forum.
En même temps tu n'es pas trop en retard, tu n'as que 4 messages au compteur!  :D
Photographiquement vôtre...

off7

tracassin

Clic-Clac 51

Bjf137

Jean-François

pastak

Pat.Jack

Et moi c'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue ;)
PatJack