Promo Lightroom + Photoshop CC

Démarré par miccoc, Août 16, 2014, 09:37:57

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

Samoreen

Citation de: dominos le Août 19, 2014, 22:10:37
Enfin est-ce que mon Pépé qui développait ses photos dans le placard de sa cuisine
aurait aimé être dans le Cloud ? Ou tout est partagé... Comment ? Et avec qui ?

THG va dire qu'il a déjà répété ça des centaines de fois : l'abonnement CC n'implique en aucune manière une quelconque utilisation du Cloud. Les programmes sont installés en local, les images restent en local et on utilise la partie Cloud (un mot bien bizarre pour désigner le stockage de fichiers sur un serveur éloigné avec option de partage) que si on en a envie.

Et si on utilise le Cloud et le partage, on a le contrôle de qui accède. On peut ne pas avoir confiance et envisager qu'Adobe tape dans les archives des uns et des autres (pourquoi faire?) ou bien se fasse pirater mais dans ce cas, pourquoi faire confiance à n'importe quelle application qui peut balancer des infos et des fichiers quand elle veut et à qui elle veut de manière transparente sur une machine connectée? Bon d'accord, ça se saurait vite.
Patrick

Verso92

Citation de: Nicolas Meunier le Août 20, 2014, 09:01:42
Ouep mais tu vois ça peut changer de valeur.

C'était une question de TVA et/ou de législation, il me semble...
P.S. : bon anniversaire, Nico !

;-)

Nicolas Meunier

Citation de: Verso92 le Août 20, 2014, 09:06:02C'était une question de TVA et/ou de législation, il me semble...

P.S. : bon anniversaire, Nico !

;-)
Oui au départ mais ça a surtout donné l'occasion à certain comme Free de redéfinir leurs tarifs en.mettant l'option télé payante etc afin de monter le prix. GSM et internet sont hautement concurrentiels donc forcément on évite de trop monter les tarifs.

PS : Merci

Jc.

Citation de: Nicolas Meunier le Août 20, 2014, 08:19:04
Donc si je comprend bien pour m'expliquer que tant que tu ne changes pas de contrat JAMAIS le prix change, tu me donnes ton exemple ou ton prix a changé et que tu as du changer de contrat... ;)

Moi j'ai une connexion internet Numericable. Elle etait, pas en promo, à 19€, puis 21€ et aucun rapport avec la TVA. On nous a contacté par couririer pour nous prevenir et nous expliquer que si on ne voulait pas, on pouvait partir.

Canal+ c'est pareil, club de gym, abonnement de CI, etc...

Petit rappel un peu logique : tu pretend qu'aucun prix ne peux monter... pour le prouver il ne faut pas me citer UN prix qui n'aurait pas monté, mais ne pas être capable de citer le moindre prix qui aurait changer.

Enfin je note ici que tu considère que 18% de reduction c'est une paille... moi j'aimerais ca plus souvent ;)

C'est la tva qui avait changé.
Mais je comprend ce que tu veux dire. Maintenant chacun son forfait hein ;)
Perso je loue le moins possible, et j'évite surtout les logiciels.
En clair je prend pas.

langagil

Bon comme THG semble un peu moins disponible voici une info qui pourra/pourrait éventuellement en intéresser certains:
http://www.questionsphoto.com/lightroom-une-vie-apres-le-nuage/
LabelImage

Nikojorj

http://is.gd/5Y5QQp pour le lien caviardé par la censure, l'info est bien sûr toujours valable mais date un peu : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,214602.0.html ;)

Strawn

Comme je savais que je n'aurais pas trop de temps de dispo cet été j'avais décidé d'attendre la rentrée pour souscrire à l'offre Adobe pour photographes... bien m'en a pris j'ai pu bénéficier de cette promo (9,99 au lieu de 12,29 par mois) ce qui est toujours ça de gagné...

Une question pour ceux qui ont franchit le pas :

Je possède déjà Lightroom 4.
Dois-je le désinstaller avant d'installer Lightroom 5 avec mon nouvel abonnement ?

Blitzeur

Non tu peux faire cohabiter les deux versions....mais bon ;)

THG

Citation de: langagil le Août 22, 2014, 19:40:50
Bon comme THG semble un peu moins disponible voici une info qui pourra/pourrait éventuellement en intéresser certains:
http://www.q.com/lightroom-une-vie-apres-le-nuage/

disons plutôt que je ne me préoccupe pas de tout ce qui est commercial. je ne relaie même pas les fréquentes promos Amazon sur Lr, ni même les promos CC... il y a assez de sites qui en parlent.