Sonde i1 display 2 non reconnue

Démarré par serge24, Août 17, 2014, 08:00:39

« précédent - suivant »

serge24

Bonjour à tous
J'ai du restaurer mon disque dur à la suite du téléchargement malencontreux d'une saloperie de barre de recherche dont je ne  pouvais plus me débarrasser. J'ai rechargé toutes mes applications et mes fichiers sauvegardés. Le seul problème que je rencontre est que ma sonde i1 display 2 n'est plus reconnue. J'ai le message d'erreur suivant "Périphérique  USB non reconnu" et bien sur le logiciel de calibration me dit "instrument introuvable".
Ma sonde n'étant plus fabriquée et son pilote n'étant plus adapté au 64 bit j'ai téléchargé sur le site de X rite le pilote qui est recommandé et cela marchait parfaitement bien jusqu'au rechargement de mon windows 8.1. J'ai le même sytème qu'avant, la même sonde et le même pilote ? mais cela  ne fonctionne plus. Cela fait plusieurs jours que je cherche sur les forums et les différents supports que j'ai trouvé mais je bute sur mon problème.
Merci d'avance si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider.

dodac

Bizarre ce problème... Contacte le support Xrite, ils sont très serviables. J'ai testé. ;)

serge24

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais tenter le coup, on verra bien. A suivre donc.