Télécommande filaire pour mon D800...

Démarré par dopamine38, Août 17, 2014, 10:26:07

« précédent - suivant »

dopamine38

Bonjour à toutes et à tous...

J'envisage l'achat d'un filtre Nd et corollaire de cet acquisition, il me faudrait également la télécommande filaire qui va bien... Alors, si j'étais classé par Forbes dans les plus grosses fortunes mondiales, il est vraisemblable que j'achèterais la télécommande d'origine Nikon mais ce n'est pas le cas...je me tourne donc vers la production sino-coréenne...
Aussi, que pensez vous des adaptables que l'on trouve chez Lovinpix, Miss Numérique,...telles que Phottix, JYC,... des avis, des retours...?

Dites moi tout...

A vous lire..

geargies

Si tu étais classé par Forbes, tu t'acheterais un studio complètement équipe avec les assistants qui vont bien ...

nobadiapo

Alain Clément

Nioky

Citation de: nobadiapo le Août 17, 2014, 12:20:09
Bonjour

J'utilise celle-ci qui a l'avantage d'être compatible avec tous mes boitiers Nikon:

http://www.missnumerique.com/phottix-telecommande-radio-2-4-ghz-sans-fil-plato-pour-nikon-p-8657.html

Norbert

Idem, j'ai une télécommande Phottix sans fil Cléon II, très pratique pour moins de 50€. C'est pas une filiaire mais c'est pratique  ;)

geargies

La Photixx me plaît beaucoup ... Et elle est complètement dans mes prix   . Quand tu dis "mes" boîtiers tu l'as essayer sur un D200?  Elle se pose sur la griffe du flash non ?

Nioky

Regarde les autres photos du lien qu'il t'a mis  ;)

geargies

dopamine38

Merci à tous,

J'ai finalement commandé celle pas cher sur Amazon...bien que je ne sois pas fan des méthodes de ce dernier mais c'est vrai, qu'il est un acteur incontournable ...

Attente de la réception et essai...En revanche, je vais également commander mon filtre mais chez Lovinpix...

http://www.lovinpix.com/blog/2014/07/02/test-filtre-nd-haida-slim-proii-multi-coating-nd-3-0-vs-bw-nd110/

Bons clichés à tous...

nuin373

Citation de: dopamine38 le Août 17, 2014, 20:50:58
J'ai finalement commandé celle pas cher sur Amazon...bien que je ne sois pas fan des méthodes de ce dernier

Pour ma part, j'ai décidé de ne plus passer par eux, car ils prospèrent sur notre consentement implicite à leurs méthodes (ceci sans du tout vouloir donner de leçon  ;) ). J'utilise leur site pour trouver les caractéristiques des bouquins que j'achète aux libraires de ma ville. Et pour la photo, je cherche via Idealo.fr pour certaines choses, mais, dans la mesure du possible j'achète à mon magasin de photo (souvent 10 à 20% plus cher que sur le net, mais pas toujours). Je suis bien content de faire des essais chez eux, d'assister à la présentation du D810, de discuter, etc, et j'aimerais bien que ça continue.
Si on y prend pas garde, on va se retrouver avec des centre-villes vides, hors les magasins de marques (H&M, Zara, Nespresso, Sephora, etc), les magasins de bouffe et supermarchés "de proximité", les restaus et les banques.
Les presses disparaissent, avec les magasins de disques et les libraires. Bientôt les magasins de photo ? Et tous derrière les écrans (et manards dans les entrepôts des net-boutiques) ?
D800+fixes(50+2 autres)