SAV Nikon (Suisse) - Le Top

Démarré par Bleuvague, Août 17, 2014, 22:43:38

« précédent - suivant »

Jean-Claude

C'est la relation client commerçant qui est vraiment restée de très haute qualité en Suisse là ou en 'France celà c'est dégradé au fil des années (heureusement pas partout).

vendredi je téléphone à mon concessionnaire Pour faire remplacer les pneus de ma voiture. J'annonce mon nom et c'est tout, il me dit ce que j'avais sur la voiture précédente et ce que j'ai actuellement en première monte, puis nous convenons d'un modèle qui sera monté, le tout par téléphone. Au moment de prendre rendez-vous il m'annonce qu'il leur faudra la journée car il y aura pour le numéro de série de ma voiture le remplacement gratuit d'une pièce de boîte et mise à jour du Firmware de boîte de vitesse. Voilà on a un minimum de soucis et celà roule tout seul.

ELWOOD

Merci a Jc et John
Dommage car en Helvetie la garantie est de 3 ans
Aller a Egg peut être rentable si le dépannage est efficace et immédiat

ELWOOD

Dur dur les régions frontalières
On se rend compte que l'on décroche complètement
Mais on peut compenser en allant là ou tout n'est pas dû
Et cela devient inquiétant, "chère France"  (€) >:(

Daedalus

Même ressenti pour le SAV suisse pour l'entretien d'un 80-200 2.8 af-d.
Ca avait pris un peu de temps (matos plus trop courant, privé qui demande un réparation, beaucoup de boulot) mais en quelques semaines ce vieux tromblon est revenu comme neuf et fonctionnel après un nettoyage et un changement de bagues d'AF.

L'histoire avait certes coûté mais beaucoup moins qu'une optique neuve.  :P

Un des gains d'aller à Egg est de gagner du temps avec la poste et de pouvoir payer la réparation sur le moment.