Hasselblad H5D-200c MS camera can reach 200MP

Démarré par omair, Août 22, 2014, 21:46:13

« précédent - suivant »

elacour

Citation de: chaosphere le Août 22, 2014, 23:36:27
Quand tu claques je sais pas combien pour un 200MS, appareil le plus particulier et cher de toute la gamme Hasselblad... pour te rendre compte que tu veux des hauts isos...

surtout avec un sténopé pareil  ;D

->[]

Negens

Citation de: Olivier Chauvignat le Août 24, 2014, 10:02:39
Je ne pense pas qu'elle ait dit le contraire...
Elle dit juste que plus il y a de pixels, plus c'est long... nuance.

Oui, effectivement, c'est ce que je voulais dire. ;)  C'est plus long, parfois beaucoup plus long, et dans son DVD, si je me souviens bien, elle ditque ça rend les choses difficiles en terme de timing lorsqu'il y a beaucoup de demandes.

Olivier Chauvignat

Citation de: Negens le Août 26, 2014, 12:50:51
Oui, effectivement, c'est ce que je voulais dire. ;)  C'est plus long, parfois beaucoup plus long, et dans son DVD, si je me souviens bien, elle ditque ça rend les choses difficiles en terme de timing lorsqu'il y a beaucoup de demandes.

C'est clair

mais l'avantage, c'est qu'on peut choisir la taille de son fichier Psd en fonction du type de cadrage et de la destination de la photo
Photo Workshops

chaosphere

c'est marrant quand on parle de retouche, tout le monde parle de "peau"... Ces appareils sont destinés à tout sauf à de la "peau" en mode MS. Je sais pas si vous vous rendez compte les retouches en photo de produit (je parle pas du simple packshot catalogue)  :D :D

Je déteste la retouche. Faut que je me trouve un retoucheur.  ;D ;D

Olivier Chauvignat

Photo Workshops