Meeting aérien de la Patrouille de France sur Palavas (fil ouvert)

Démarré par scaz, Août 08, 2014, 20:22:32

« précédent - suivant »

scaz

Photos prises cet après-midi
De nombreux photographes, sans doute certains parmi le forum

D'autres photos ici
https://www.flickr.com/photos/scazalet/sets/72157646329949273/
SC

Meeting aérien de la Patrouille de France - La Patrouille de France - 7 Août 2014 (Palavas - France)50.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Meeting aérien de la Patrouille de France - La Patrouille de France - 7 Août 2014 (Palavas - France)36.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Meeting aérien de la Patrouille de France - La Patrouille de France - 7 Août 2014 (Palavas - France)70.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Meeting aérien de la Patrouille de France - La Patrouille de France - 7 Août 2014 (Palavas - France)64.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Meeting aérien de la Patrouille de France - La Patrouille de France - 7 Août 2014 (Palavas - France)58.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Meeting aérien de la Patrouille de France - La Patrouille de France - 7 Août 2014 (Palavas - France)48.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Meeting aérien de la Patrouille de France - Patrouille Breitling - 7 Août 2014 (Palavas - France)15.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Meeting aérien de la Patrouille de France - Patrouille Breitling - 7 Août 2014 (Palavas - France)12.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Meeting aérien de la Patrouille de France - Voltigeurs de l'Hérault - 7 Août 2014 (Palavas - France)1.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Meeting aérien de la Patrouille de France - Voltigeurs de l'Hérault - 7 Août 2014 (Palavas - France)3.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr
GF & Z

abphoto

autosport-record-motojornal

scaz

Merci a vous
Sujet pas facile !
Ça va vite ...
J'ai jonglé avec deux boîtiers : D800e et 600mm et d800 et 300mm
Le rafale était le plus impressionnant : bruit, vitesse et statique aussi ???
Les Breitling très bien et la patrouille de france magique
En revanche les photos ont été prises presque face au soleil entre 13h et 15h ... Les pires conditions photo
Hélas la veille avec les entraînements vers 17h je n'avais qu'une focale 35mm  :-\
Mais bon c'est ainsi que je l'ai su aussi  ::)
A bientôt
Sc
GF & Z

Cheps

Bravo c'est superbe. C'est fou ce qu'on peu faire de belle photos avec ces merdes de D800... ;)

kochka

Technophile Père Siffleur

jm_gw

Citation de: Cheps le Août 09, 2014, 14:24:56
Bravo c'est superbe. C'est fou ce qu'on peu faire de belle photos avec ces merdes de D800... ;)
et associé avec un 600mm quand même : Scaz dit lui même qu' au 35mm ca ne le faisait pas  ;)

aldau

Bonjour scaz ainsi tu as troqué ton 500 ai-P contre un 600mm :D; félicitations et super tes photos.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

clm

J'y étais, toutes les photos sont dans ma tête, mon matériel n'est pas adapté. Ces photos permettent de voir de près ce que j'ai vu de loin.
Bravo pour le rendu. L'an dernier, c'était à 16h, pas forcément mieux.
Claude M
Claude M

scaz

Salut
Tu étais ou?
Mes photos ont été prises devant le restaurant "l'escale"
Sc
GF & Z

clm

Claude M

paikan

lucho

une petit contribution prise a cazaux  :)

lucho

lucho

et une derniere
desolé pour le rendu du a la compression

blibli

Bravo Scaz.
Pour moi la dernière photo avec les fumigènes retraçant le trajet des deux coucous est me préférée.
oeil de berger,coeur d'agneau