Hockey sur glace fil ouvert

Démarré par Bjf137, Août 24, 2014, 13:19:37

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: Broadpek le Octobre 06, 2014, 22:47:40
Je pense que vu les équipes, ils ont mis le paquet sur la lumière, pour mon plus grand plaisir.

Tout s'explique alors, pour revenir sur une vielle affirmation de ma part.

A+ ;)

Broadpek

Salut yaquinclic. ;)
Bah avec les mêmes exifs sur d'autres matchs, je suis loin d'avoir un tel rendu.

Bjf137

Samedi 11/10 rencontre D1 Tours - Reims
Jean-François

Bjf137

Match très disputé mais score nul dans la première période.
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

il y a du contact.
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Tours inscrit deux but dans la deuxième période. le score en reste là à la fin du troisième tiers temps. Victoire des Remparts de Tours sur les Phenix de Reims.
Jean-François

rascal

Rennes-Brest2, 3 à 6.

rascal

rascal

Bjf137

A oui il assure encore le "maudit"  :)  Je n'ai pas gardé mon D7000.

Là utilisé avec un super objectif c'est top.
Jean-François

rascal

"ça le fait".  ;)

mais je ne serais pas contre un peu d'air niveau cadrage parfois, ni un peu d'Hisos (surtout que je suis une buse en traitement....)

Bjf137

Le geste sur la 1 est bien capté. la crosse est pliée.

La glace qui gicle sur la 2 et le regard qui cherche à qui passer le palet  :)

Le palet dans la mitaine sur la 3  :)

trois moments bien représentatifs du hockey.
Jean-François

rascal

ouais, mais j'ai pas les 3 en même temps !  ;D

Blue Moon

Hello :)
Filip à Tours ... Vous êtes Bien Chanceux ... Un Homme et un Gardien d'Exception !
Pauvres de Nous de l'avoir ... perdu !

Broadpek

- Hello Blue Moon.
- Trois belles images rascal; bienvenue sur le fil.
- La série habituelle Bjfr137, efficace et dynamique.
Quelques images du match d'hier. Match de gardiens, nommés tous les deux étoile pour leur prestation respective.

1

2

3

4

5

6

Blue Moon

Hello Broadpek (et les autres Photo Hockeyeurs)
Je reviendrai certainement vous rendre visite prochainement avec quelques  images ... La saison n'a pas encore réellement recommencé pour nous ... Comme vous le savez nous avons perdu notre patinoire, détruite à ce jour ... L'équipe a joué uniquement en déplacements (résultats en demi teinte). Quelques matchs à Domicile transférés à Châlons en Champagne dans l'attente de l'installation d'une patinoire provisoire à partir de janvier (...) - je crains le pire en termes de conditions de prise de vue (lumière, placements ... ). Un Nouveau complexe devrait être construit d'ici quatre à cinq ans .... Bref ... Tout va bien (....)
A Bientôt

Broadpek

Ah je n'étais pas au courant. Je savais que l'année dernière c'était déjà compliqué pour vous.
Bon ben bon courage et au plaisir de revoir tes images.

Bjf137

Bonsoir Blue Moon, je ne savais pas non plus, tes images nous manquent.

Filip Kubis s'est de suite intégré à l'équipe et il assure un max.
Jean-François

yveslm

Bonsoir,
[at] Broadpek, très belles images surtout la 3 (ma préférée) et la 6.
Dommage pour toi Blue Moon, c'est vrai que sans patinoire, les entrainements et les matchs sont difficiles à gérer. Depuis mars, la patinoire de Bercy (Paris) est fermée pour travaux, si tout se passe bien, celle-ci devrait réouvrir courant novembre...En attendant tous les matchs de notre équipe (D2) se jouent à l'extérieur. Bon courage pour la suite.
Yves

namzip

Bonjour le fil,

Les samedis sont interminables loin d'une bonne patinoire.  :D

Je suis en léger différé, sur le site de la fédé, tous les matchs de la D1.
Et bien sur le compte rendu photos sur CI.

Continuez !!!

Blue Moon

Citation de: Bjfr137 le Octobre 17, 2014, 19:42:55
Bonsoir Blue Moon, je ne savais pas non plus, tes images nous manquent.

Filip Kubis s'est de suite intégré à l'équipe et il assure un max.
:)
Kubis est un Gardien Fiable et Talentueux .... C un réel atout de l'avoir dans les cages ... et je pense sincèrement qu'il a, en grande partie, préservé les Phénix d'une descente en D2 suite aux différents problèmes de la saison dernière ... de plus, Humainement ... Très sympa.

Blue Moon

Citation de: yveslm le Octobre 18, 2014, 23:24:28
Bonsoir,
[at] Broadpek, très belles images surtout la 3 (ma préférée) et la 6.
Dommage pour toi Blue Moon, c'est vrai que sans patinoire, les entrainements et les matchs sont difficiles à gérer. Depuis mars, la patinoire de Bercy (Paris) est fermée pour travaux, si tout se passe bien, celle-ci devrait réouvrir courant novembre...En attendant tous les matchs de notre équipe (D2) se jouent à l'extérieur. Bon courage pour la suite.
Yves
Yep pour l'équipe c'est un réel problème ... les joueurs, le staff, les supporters, les sponsors ... Galère ...

Blue Moon

Le remplaçant de Filip : Aku Maikola, Finlandais, en provenance d'Anglet, si je ne m'abuse