Le long du glacier de Bionnassay au coucher du soleil......

Démarré par jeanray, Août 26, 2014, 17:06:57

« précédent - suivant »

sergio13

en un mot,"mignon" :)
pour le glacier c'est plus un recul,c'est une disparition ça!

John Lloyd

DOC 74

Citation de: jeanray le Août 26, 2014, 17:06:57

Le mode d'emploi de cette balade superbe : prendre le dernier TMB (Tramway du Mont Blanc), il arrive au terminus du nid d'Aigle à 6 h 40, il reste à redescendre en empruntant le chemin qui rejoint le col de Voza en longeant le glacier de Bionnassay (prévoir les frontales pour la fin du parcours !).

JR, j'avais échappé à ce joli fil et à première lecture, je ne comprenais pas comment en partant à 6 h 40 (le matin ?) du Nid d'Aigle, tu arrivais chez toi à Bionnassay à la nuit tombée en passant sans doute par les échelles ! ;D ;D ;D  Je sais bien que la photo prend du temps mais quand même !... ;) Ceci dit , l'aiguille de Bionnassay est belle, ça me rappelle de vieilles photos N&B prises toute en haut dans pente terminale au petit matin mais c'était un autre temps... Bon, je m'arrête, bonne après-midi quand même... PM ;)

jeanray

Patrick, c'est peut-être l'heure à laquelle il faudra partir du nid d'Aigle pour arriver le soir, dans une quinzaine d'années si tout va bien  ;D  ;D
Si tu cherches un fil matinal, tu peux aller voir celui-ci : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,217938.0/all.html

photovoyage

Superbes photos de montagne.
La luminosité de fin de journée donne vraiment la pleine mesure de la beauté de ces paysages...